Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis la région du Iffou,  30 secouristes bénévoles de Daoukro à  l'école des sapeurs-pompiers Français
 

Côte d'Ivoire : Depuis la région du Iffou, 30 secouristes bénévoles de Daoukro à  l'école des sapeurs-pompiers Français

 
 
 
 5943 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 09 mars 2019 - 15:02


© koaci.com -Samedi 9 Mars 2019 - À l'occasion d'une première session de formation en secourisme, des sapeurs pompiers de France, ont procédé à  la formation de 30 jeunes de la région de l'iffou aux techniques de secourisme comme rapporté à  KOACI par une source sur place. 


En collaboration avec la fondation Lady Jeanne, le conseil régional du Iffou, a organisé ce Samedi 09 Mars, une session de formation en secourisme au camp des sapeurs pompiers civils de Daoukro, situé à  la résidence Koko Daniel au quartier Gagou. 


C'est avec une équipe des sapeurs pompiers, venue du Nord Pas de Calais en France, pour la formation d'une trentaine de bénévoles aux techniques de premiers secours, que l'exercice a démarré.


 

 À la fin de la formation prévue dans la soirée, les sapeurs pompiers civils de la région de l'Iffou, auront l'honneur de recevoir une ambulance médicalisée de la part de la fondation Lady Jeanne.

T.K. Emile 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
4
Oui
0%  
 
1382
Non
97%  
 
36
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008