Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Pour son prochain show du 13 avril, l'humoriste Agalawal bénéficie du soutien de l'unesco
 

Côte d'Ivoire: Pour son prochain show du 13 avril, l'humoriste Agalawal bénéficie du soutien de l'unesco

 
 
 
 6784 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 mars 2019 - 18:14

© koaci.com – Mercredi 13 Mars 2019 – Le 13 avril prochain, l'humoriste Agalawal donnera un spectacle moderne au palais de la culture d'Abidjan, dans lequel il fera "le point". Un bilan dans tous les aspects de la société ivoirienne (social, politique, culturel...), comme révélé au côté de la representante de l'unesco en Côte d'Ivoire Anne Lemaire, lors d'une conférence de presse tenue mercredi matin dans les locaux de ladite institution. 


"Nous avons compris que la culture du rire, fait partie intégrale et profondément de la culture ivoirienne. Et nous, tous ce qui est culture, à  l'unesco ça nous intéresse. Notre soutien aux arts et à  la culture, est un engagement total. Et dans cet engagement, nous soutenons bien sûr les artistes. Le statut des artistes est un dossier particulièrement suivi à  l'unesco


Donc c'est la raison absolument naturelle pour laquelle nous soutenons L'ambassadeur Agalawal." a confié à  la presse Anne Lemaire; la representante de l'unesco en Côte d'Ivoire, au sujet du soutien de son institution à  l'artiste humoriste en vogue depuis quelques années maintenant, après s'être révélé sur un plateau télé de la RTI 1 en 2009.

"Le point ! C'est pour faire un bilan de la société ivoirienne actuelle, mais c'est aussi pour dresser un tableau de tous mes spectacles, d'autant que je compte 10 ans de carrière dans l'humour. Je vous invite donc à  venir, pour qu'ensemble nous apportions toutes les corrections. " s'est livré à  son tour l'artiste aux accoutrements extravagants sur scène.

À l'état civil, l'ambassadeur Agalawal répond au nom de Kra Kobenan Ignace, titulaire d'un diplôme en faculté d'anglais à  l'université Félix Houphouet Boigny d'Abidjan. Après un premier spectacle en 2017 intitulé "l'ambassade", puis un second "je me jette à  l'eau" en 2018, l'humoriste compte désormais fait le "point" avec ses fans.




Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement