Nigeria Société
 

Nigeria: Effondrement d'un immeuble à  Lagos Island, huit morts au moins et 37 rescapés

 
 
 
 5506 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 mars 2019 - 12:40

© Koaci.com- Jeudi 14 Mars 2019 – Au moins 08 personnes ont trouvé la mort mercredi suite à  l’effondrement d’un immeuble qui comprenait une école au dernier étage à  Lagos Island, au Nigeria.

Un immeuble de quatre étages s'est effondré mercredi matin vers 10h00 à  Lagos Island, au Nigeria.

Selon les médias , le bà¢timent comprenait une école maternelle et primaire d'une centaine d'élèves au dernier étage, ainsi que des appartements et des commerces.

" Au moins huit personnes ont été tuées et «37 personnes ont été sorties vivantes» a rapporté un responsable de l'Agence de gestion des urgences de l'Etat de Lagos dans un communiqué.

Des dizaines d'enfants étaient pris au piège sous les décombres . Les opérations de recherches se poursuivent mais le nombre de personnes coincés n’ a pas encore clairement défini.

Les effondrements meurtriers de bà¢timents sont fréquents au Nigeria, où les constructions se font très souvent dans la plus grande anarchie.


KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008