Sénégal Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Après la victoire à  la présidentielle, remaniement ministériel imminent, mille questions sur le «Macky II»
 

Sénégal : Après la victoire à  la présidentielle, remaniement ministériel imminent, mille questions sur le «Macky II»

 
 
 
 5728 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 15 mars 2019 - 10:11

Macky Sall

©koaci.com-Vendredi 16 Mars 2019 – Au Sénégal, le président de la République Macky Sall, qui vient de remporter la présidentielle du 24 février dernier, va très prochainement remanier son gouvernement. Mais déjà , mille questions sur ce que devra être le Macky II.

En effet, selon les informations obtenues par KOACI, le chef de l’État sénégalais est en plein dans son casting pour la formation de son prochain gouvernement.

Nos sources indiquent d’ailleurs que les profils sont déjà  dégagés pour la composition de la nouvelle équipe devant l'accompagner dans son second mandat .

Ainsi, au pays de la Téranga, notamment dans le camps de la majorités, les questions vont bon train. Qui part ? Qui arrive ? Qui reste ? Ces questions auront, bientôt, une réponse.

Et il faut dire que nous ne tarderons de le savoir puisque d'Abu Dhabi où il séjourne depuis quelques jours, Macky Sall a fini de boucler le casting de son prochain gouvernement .

Le gouvernement, qui sera composé d'une équipe homogène de femmes et d'hommes, sera bà¢ti autour du triptyque "compétence-efficacité-accélération".

Mais déjà  notre source est, au moins, sure d’une chose : Macky Sall compte s'entourer de personnes avec qui il partage les mêmes valeurs de travail ainsi que d'un sens élevé du sacrifice pour le Sénégal. 

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement