Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une délégation du Kabadougou à  Bédié « La vérité, c'est dans les urnes »
 

Côte d'Ivoire : Une délégation du Kabadougou à  Bédié « La vérité, c'est dans les urnes »

 
 
 
 21818 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 18 mars 2019 - 17:14

Bédié et la délégation samedi à  Daoukro -

© koaci.com – Lundi 18 Mars 2019 -Une délégation du PDCI-RDA d’Odienné conduite par le vice-président Diaby Mamadou dit « Diaby Rouge » et composée de Sylla Issiaka (doyen PDCI de la région de Kabadougou), Siaka Diabaté, Samassi Ibrahima, Adja Nassanaba Touré (Vacabala), Adja Touré Fanda (Sanoussidougou), Touré Nassatié, Touré Assata a rendu viste à  Hneri Konan Bédié à  Daoukro.

Elle a déclaré qu’elle est venue apporter son soutien au président du PDCI-RDA . Pour cette délégation, des sages du vieux mouvement politique du pays, la vérité , c’est dans les urnes .


« Nous sommes les aînés, porte-voix et porte flambeau du PDCI-RDA, dans la région de Kabadougou, représentants le noyau gravitationnel autour duquel, le parti, ses partisans et ses activités ont évolués depuis les premières heures. Nous sommes venus vers Diaby Mamadou, en sa qualité de vice-président du PDCI, solliciter une entrevue pour avoir l’opportunité de finalement vous exprimer notre soutien indéfectible. Je veux vous rassurer, Monsieur le président, que cette délégation est pleine de sagesse et de conviction pour les idéaux de ce parti, depuis la fondation jusqu’à  ce jour. Aujourd’hui comme souhaité ce qui devait arriver, arriva », a déclaré le porte-parole de la délégation avant d’ajouter.

« Monsieur le président, nous vous soutenons et sommes avec vous pour porter le PDCI-Rda au pouvoir en 2020. La vérité, c’est dans les urnes. Pour nous, nous sommes venus pour vous entendre et vous écouter. Les militants me chargent également de vous dire qu’ils constituent l’avant-garde pour toutes les élections à  venir. Merci Monsieur le président. »

Pour sa part Bédié tout en remerciant ses hôtes pour le déplacement a fait observer que des gens que le PDCI a formé, veulent tout faire pour détruire son parti.

« Pour détruire tout ce que le président Houphouët-Boigny et moi-même avons fait. Mais les militants résistent, ils sont plus nombreux ceux qui résistent avec moi à  la tête. Nous savons que grà¢ce à  Dieu, ils ne réussiront pas. Tout cela passera. Et en 2020, nous espérons, grà¢ce à  vous tous, reconquérir le pouvoir. Ce ne sera pas facile, mais il faut beaucoup de travail, beaucoup de volonté, beaucoup de détermination. Tous les régimes autoritaires ont toujours mal terminé. Et ce régime, tel qu’il s’est lancé sur la mauvaise voie, perdra le pouvoir. Je vous souhaite une bonne santé à  tous et bon retour chez vous », a déclaré l’ancien chef d’Etat ivoirien.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Procès de Gbagbo, le ministre de la justice n'a pas ren...
 
 
Côte d'Ivoire: Procès de Gbagbo, le ministre de la justice n'a pas rencontré les avocats de l'Etat ivoirien pour influencer l'issue du procès
Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Présidentielle 2020, ce que pensent les anciens fescis...
 
 
Côte d'Ivoire: Présidentielle 2020,  ce que pensent les anciens fescistes  de la candidature de Guillaume Soro
Côte d'Ivoire: Ouattara s'entretient avec le Premier Ministre Japonais et une association des parlementaires à Tokyo
Politique
Côte d'Ivoire: Ouattara s'entretient avec le Premier Ministre Jap...
Côte d'Ivoire il y a 1 heure
 
Côte d'Ivoire : Adjoumani depuis Sinfra: « nous sommes allés nous restaurer au RHDP. Mais, ce n'est pas grave »
Politique
Côte d'Ivoire : Adjoumani depuis Sinfra: « nous sommes allés nous...
Côte d'Ivoire il y a 1 heure
 
Côte d'Ivoire: 2020, à Abengourou, des secrétaires de sections prêts à accompagner Affi pour la reconquête du pouvoir d'Etat
Politique
Côte d'Ivoire: 2020, à Abengourou, des secrétaires de sections pr...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une délégation du Kabadougou à  Bédié « La vérité, c'est dans les urnes »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ziegler
Il me semble que Diaby rouge, parent de Sarata Touré épouse Otro soutenait Gbagbo en 2010? Ce Mr est un plaisantin qui ne représente que lui même. Apitôôôôh.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LICOUL2000
LOL Eh oui les urnes quand d'autres pensent que c'est dans bouche ou facebook ...faut qu'ils aillent le dire aussi à  Guillaume Soro, Bédié en a conscience c'est pour ça qu'il commence à  flipper vu comment son parti se vide, on se demande quel cadre reste encore à  ses côtés, mais bon
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Oui, la vérité coco taillé c'est dans les urnes. Je valide. Et le RHDP l'a prouvé aux locales, et s'active pour 2020... On observe...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Vraiment voir hkb dans cette situation ça fait pitié dixit les propos de @ziegler....mais hkb depuis 2010 les urnes ont dit quoi loooooooool vraiment pitié lol
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
c est pas cadre qui vote vous même vous êtes conscient que vote claire claire même chef de quartier rhdp gagne pas on a tous été dupé franchement j avais confiance en ADO mais j ai compris que il n y a pas conviction dans son affaire mais bon c est notre président on prend .ca comme ça...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ah les urnes, les moutons ou rien, vous allez connaître la vérité. Ça va se savoir . Tout ce qu'on vous demande c'est de savoir partir. Partez calmement sans vouloir creer une autre guerre.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Konan Bédié doit révéler les mensonges de DRAMANE le GRAND MENTEUR même si Le "plus grand bandit" soi-disant ministre du RDR a affirmé que: "2020 est déjá bouclé..." Comme un Voltaïque le disait quand j'étais petit: " C'est lá que Django(Dramane) sera souffert ..."
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Pour avoir un peu de jetons, faut aller blaguer TOUT PETIT, avec sa carte du fpi dans le mougouba. Depuis 2010 les urnes ont parlé et parleront encore en 2020.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
Ce gouvernement illegal et illegitime issu du braquage et vol de 600 000 voix du pdci fait par la CEI de Gbaka yoko et confirmé par LG le sait et a la trouille. C'est pourquoi il refuse de reformer la cei.Il compte encore voler.Le pdci prendra le pouvoir en 2020 par les urnes Sur le terrain,les ivoiriens déçus de la pire gouvernance historique du pays ne jurent que par la vengeance:chasser le pouvoir.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tttt
Non dèh. La vérité, c'est plutôt dans la bouche de Issouf Bakayoko.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement