Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lutte contre la Cybercriminalité, la PLCC reçoit les remerciements de la Gendarmerie Royale Canadienne  (GRC)
 

Côte d'Ivoire : Lutte contre la Cybercriminalité, la PLCC reçoit les remerciements de la Gendarmerie Royale Canadienne (GRC)

 
 
 
 8725 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 mars 2019 - 12:55

La cérémonie-

© koaci.com – Mardi 19 Mars 2019 –Les efforts déployés par la Plateforme de la Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC) sont reconnus la Gendarmerie Royale Canadienne (GRC).
En effet, la PLCC a résolu l’enquête concernant une victime canadienne suite à  une plainte.
Pour marquer la gratitude du Canada, une cérémonie a été organisée à  cet effet ce lundi.
Au cours de celle-ci, 9 attestations de reconnaissance et de remerciement ont été remises par l’ambassadeur du Canada aux agents de la DITT (PLCC et LCN).

La PLCC depuis sa création en 2012 a toujours mis un point d’honneur à  lutter pour l’assainissement du web ivoirien. Pour y arriver elle a fait de la sensibilisation et de la coopération des axes importants de son programme d’action. Ainsi donc, elle reçoit au quotidien des plaintes de victimes résidantes en Côte d’Ivoire, mais également dans tous les autres pays sur le principe de la coopération policière inter États.

Au jour d’aujourd’hui elle a à  son actif plusieurs arrestations de cyberdélinquants suite à  ces différentes plaintes relayées par Interpol ou son service plainte interne. Car peu importe la provenance de la victime, les affaires sont toutes traitées avec la même dextérité.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lutte contre la Cybercriminalité, la PLCC reçoit les remerciements de la Gendarmerie Royale Canadienne (GRC)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
les refondus blakoros vont pas etre content leur koudou leurs disait que leurs broutage c'etait le dette coloniale vraiment tout es bon pour justifier le vol chez ces malachistes sans honte tchié lol
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter