Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Foire Internationale d'Abidjan 2019, Abdoul AKIM, Pco annonce la vaccination gratuite de 10.000 personnes
 

Côte d'Ivoire : Foire Internationale d'Abidjan 2019, Abdoul AKIM, Pco annonce la vaccination gratuite de 10.000 personnes

 
 
 
 4254 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 mars 2019 - 22:31

Le comité d'organisation du FIA jeudi à  Abidjan

© koaci.com – Jeudi 21 Mars 2019 – La 5ème édition de la Foire Internationale d'Abidjan se tiendra du 04 au 14 Avril 2019 au palais de la culture d'Abidjan, autour du thème ''une ville nouvelle''.

L'information a été rendue publique ce jeudi 21 mars 2019 par le Président du comité d'organisation du FIA, Abdoul Akim, au cours de la conférence de presse de lancement de l'événement qu'il a animé au siège du forum d'Abidjan à  Cocody-Angré.

"La FIA 5 va enregistrer plus de 100 exposants du 4 au 14 Avril 2019 au palais de la culture de Treichville .Cette année nous allons mettre l'accent sur une ville intelligente pour permettre à  ce que les populations vivent dans un cadre sain. Également, nous avons décidé de mettre en avant le digital. La FIA a un caractère multisectoriel et permet d'offrir aux visiteurs un éventail varié d'exposants et à  tout type d'entreprises de venir exposer", a indiqué le PCO Abdoul Akim, tout en insistant sur la gratuité de l'accès à  la foire.

Selon lui, la FIA est une plateforme économique et commerciale pour toute entreprise qui veut booster son chiffre d'affaire. Justifiant le thème choisi pour l'édition 2019, le conférencier du jour a brandit la vision de Ivoire Nobala, structure promotrice de l'événement, de vouloir apporter des solutions aux besoins actuels de la société africaine.

"Nos villes en Afrique font face à  de nombreux défis liés à  une forte démographie difficilement maîtrisable, à  un besoin important de logements, de moyens de transport, d'infrastructures routières,sanitaires et de sécurité .Et nous estimons qu'à  côté de l'intelligence économique, il faut une ville intelligente", a souligné Abdoul Akim.

Enfin le représentant de Adja Bakayoko a annoncé, durant ces dix jours, une campagne de vaccination contre la méningite visant 10.000 personnes ainsi que des consultations ophtalmologiques gratuites.


Jean Chresus
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Burkina Faso : Les 12 terroristes présumés n'ont pas été tués par ball...
 
 
Burkina Faso : Les 12 terroristes présumés n'ont pas été tués par balle selon le procureur
Société
 
Côte d'Ivoire : La distribution des premières CNI pourrait débuter la...
 
 
Côte d'Ivoire : La distribution des premières CNI pourrait débuter la semaine prochaine
Côte d'Ivoire : Elle devient folle au lendemain d'une nuit de show avec des jeunes
Société
Côte d'Ivoire : Elle devient folle au lendemain d'une nuit de sho...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, l'épouse du cadre de la santé portée-disparue retrouvée
Société
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, l'épouse du cadre de la santé porté...
Côte d'Ivoire il y a 7 heures
 
Côte d'Ivoire : Fin de cavale pour ceux qui terrorisaient Koumassi à travers des bagarres rangées à la machette
Société
Côte d'Ivoire : Fin de cavale pour ceux qui terrorisaient Koumass...
Côte d'Ivoire il y a 7 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Foire Internationale d'Abidjan 2019, Abdoul AKIM, Pco annonce la vaccination gratuite de 10.000 personnes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
16323
100 exposants... Ça évolue vraiment avec la FIA commencée timidement. Continuez sur cette voie qui expose notre pays au monde. Merci aussi pour les actes sociaux avec les vaccinations et consultations. Le peuple vous dit merci. On avance....
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Pas de poste pour Mabri avant la clarification des candidatures de la présidentielle en juillet, logique?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis...
 
2199
Oui
89%  
 
232
Non
9%  
 
51
Oui
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement