Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Pour la fête de Pà¢ques, Brassivoire lance Ivoire Paquinou en édition limitée
 

Côte d'Ivoire: Pour la fête de Pà¢ques, Brassivoire lance Ivoire Paquinou en édition limitée

 
 
 
 5688 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 mars 2019 - 22:38

(Ph Koaci) À la cérémonie officielle de présentation jeudi

©Koaci.com - Jeudi 21 mars 2019 - Le groupe Brassivoire prend un pas d'avance dans les préparatifs de la fête de Pà¢ques qui connaît une saveur particulière au pays. Jeudi en fin d'après midi en effet, l'entreprise a lancé sa nouvelle bière "Ivoire Paquinou" , comme constaté sur place par Koaci à  Koumassi.

Décor paysan de bien vivre, case, balade de chèvre et de mouton sur scène avec ses habitants attachés à  la terre et aux valeurs de fraternité, c'est dans un esprit de Paquinou au village, une fête religieuse mais réinventée par le peuple Baoulé au centre du pays, que Brassivoire a présenté son dernier produit en édition limitée ce jeudi à  Koumassi dans un restaurant prisé de la place.

"Ivoire Paquinou" le dernier né dont il s'agit, est une extension de la bière Ivoire rapidement adoptée par les Ivoiriens en 2015. Son nom est révélateur de son encrage dans la culture locale. Et un peu plus corsée avec 5,5% d'alcool et son look attrayant, elle représente tout l'esprit de la Paquinou dans une bière tel que le concept décrit.

" En notre qualité de partenaire de la croissance ivoirienne, nous avons décidé de jouer notre partition pour rendre Paquinou 2019, encore plus féerique et inoubliable, à  travers une innovation de taille, la première en Côte d'Ivoire, dans le domaine brassicole. En exclusivité et en édition limitée, nous lançons Ivoire Paquinou, notre nouvelle bière au cœur et aux couleurs de notre tradition. "s'est rejoui d'annoncer Laurent Théodore, le directeur général de BRASSIVOIRE.

Ainsi disponible sur le marché à  Abidjan et dans les régions centre-nord du pays , la nouvelle bière Ivoire Paquinou, est au prix conseillé de 500Frs cfa. Elle traduit selon ses initiateurs la volonté de Brassivoire, de rester fidèle à  son engagement à  savoir offrir des marques de qualité fièrement brassée au pays.


Adriel
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement