Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Bagarre de microbes à  Abobo, 03 meneurs et 39 suspects interpellés
 

Côte d'Ivoire: Bagarre de microbes à  Abobo, 03 meneurs et 39 suspects interpellés

 
 
 
 25902 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 mars 2019 - 08:55

(Ph 34ème) Les enfants microbes interpellés

Ce jeudi à  Abobo, les enfants microbes dits " en conflit avec la loi", se livraient à  une " bataille de Kirina" dans le quartier de Belleville. À la suite du triste bilan d'un mort et un blessé grave, la police a procédé à  de nombreuses arrestations, comme constaté.

Aidé de plusieurs unités dont la brigade de sécurité, le groupement mobile d'intervention (GMI), la CRS 4, et d'un équipage du D1, le 34ème arrondissement avec à  sa tête le commissaire Tiegnon ont procédé jeudi lors de ces agressions à  l'arrestation de 03 meneurs y compris la copine d'un de ces forbans .


Rapidement leurs identités ont été dressées. Il s'agit de Fofana Mamadou 22ans, sans emploi fixe; Fofana Moussa 26ans tapissier; Fofana Hamed 17ans tolier; et Kone Maboue la copine du premier cité et chef des opérations, tous domiciliés à  Abobo Kennedy.


Une particularité dans ces arrestations: Koné Maboue tenait l'index droit de son copain dans un tee shirt ensanglanté. Celui-ci a été sectionné lors de la bataille. C'est d'ailleurs cette découverte lors d'un ratissage, qui facilitera l'interpellation du reste de la meute, qui s'était réfugiée dans un hôpital pour des soins.

Pour le reste, jusqu'à  22 heures la police continuait de traquer ces malfaiteurs. Au total 39 suspects ont été interpellés et conduits à  la préfecture de police.

Les enquêtes se poursuivent pour faire la lumière sur une perte en vie enregistrée dans l'affrontement, et un blessé grave interné au chu de Cocody.

Adriel
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Bagarre de microbes à  Abobo, 03 meneurs et 39 suspects interpellés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
OULAI DE BEOUE zea
Bravos !!! Aux OULAI,KOUASSI,ASSY,DIGBEU, ECHKI.... nous montrons a toute la nation d'une éducation parental bien réussit. Des noms FOFANA tjrs associé au crimes et rébellion, on s'en débarrassera au moment opportun.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Faites moi sotir ces animaux et leurs geniteurs de mon pays. les ivoiriens sont un peuple civilisé. D'ou sortent tous ces cafards qui polluent l'air aux ivoiriens?
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Toukpady
Un nettoyage doit être fait dans cette commune barbare. Ou est le ministre maire de la commune? Qu'attend-il pour neutraliser ces tueurs.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Fofana Mamadou 22ans, sans emploi fixe; Fofana Moussa 26ans tapissier; Fofana Hamed 17ans tolier; et Kone Maboue la copine du premier cité et chef des opérations, tous domiciliés à  Abobo...... Des observations sont nécessaires (je ne fais pas référence aux observations du cancre observateur 😂) : ...1) Sans surprise, on sait que ce sont toujours eux.... 2) la 1ère surprise, c'est que ces microbes ont quasiment des emplois même précaires (certainement faisant partie des 90% des emplois précaires sur les 2 600 000 emplois créés depuis 2011 par le piètre économiste)....3) 2e surprise, ces microbes, sacrément organisés, ont même une ''chef des opérations c'est donc une ''organisation formelle''...... 4) Épilogue : ces microbes ont été très bien formés par le rdr momifié : rester organisés dans la violence pour prospérer. Ça rappelle étrangement l'organisation mafieuse des chefs de guerre venus nous libérer de Gbagbo le tyran. Waouh !!!!👏👏👏👏👏👏
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
ahiiii c'est un plan commun pr mettre des enfts """D.... amwpgjmwmdjgpwmdj....A""" en prison oubien???
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter