Sénégal Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Can 2019, la star des Lions Sadio Mané assure et rassure avant l'échéance
 

Sénégal : Can 2019, la star des Lions Sadio Mané assure et rassure avant l'échéance

 
 
 
 5741 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 23 mars 2019 - 17:37

Sadio Mané

©koaci.com-Samedi 22 Mars 2019 – En marge de la rencontre Sénégal-Madagascar prévue ce samedi à  Thiès (70 kilomètres de Dakar), Sadio Mané s’est exprimé sur la prochaine coupe d’Afrique des nations. Et il faut croire que la star de Liverpool est bien confiant.

L’état d’esprit est au top dans la tanière. C’est en tout cas le sentiment la star de l ‘équipe Sadio Mané . Selon ses propos, le groupe s’entraîne bien et l’ambiance est au beau fixe. Mieux, son objectif face au Madagascar, cet après-midi, est de faire d'une pierre deux coups : gagner et garder la première place.

Pour la Can , Sadio Mané dit l’aborder avec sérénité. À l’en croire, avec l’accumulation des matchs et surtout des grandes compétitions africaines, le Sénégal possède maintenant des joueurs expérimentés.

«Nous irons en Égypte avec sérénité et surtout sans pression. Nous irons là -bas surtout pour gagner la Can. C’est l’objectif», déclare-t-il.

Quid du statut de favori que certains observateurs collent à  l’équipe coachée par Aliou Cissé ? À ce propos, le sociétaire de Liverpool ne fait pas non seulement pas la fine bouche, mais l’assume pleinement.

Et de marteler : «Nous sommes favoris et cela peut être un avantage pour nous face à  certaines équipes. Il faut l’accepter et le prouver sur le terrain». 


Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008