Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Koumassi, Bacongo fait don de 7 millions de FCFA de kits alimentaires aux chrétiens de sa commune en cette période de carême
 

Côte d'Ivoire : Koumassi, Bacongo fait don de 7 millions de FCFA de kits alimentaires aux chrétiens de sa commune en cette période de carême

 
 
 
 3526 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 mars 2019 - 23:47

© koaci.com – Mercredi 27 Mars 2019 –Le maire de Koumassi, Cissé Bacongo a fait don aujourd’hui, de kits alimentaires d’une valeur de plus de 7 millions de FCFA aux religieux chrétiens de sa commune en ce mois de carême pour leur marquer sa solidarité et celle du conseil municipal.


Ces kits alimentaires sont constitués de 3 tonnes de riz de luxe, 3 tonnes de sucre et 1 tonne de lait.


C’est le Président de la commission culte, le Conseiller Touré Souleymane, qui a remis ces kits alimentaires aux chrétiens.


Il a indiqué que ce geste est tout un symbole d’unité et de cohésion que le maire entend promouvoir entre les différentes couches sociales.


 
Le père Michel Aka Boa de la paroisse Sainte Famille d’Aklomiabla a en retour traduit toute la reconnaissance et la gratitude des bénéficiaires au maire et au conseil municipal. 


«En temps de carême, Dieu nous invite à  prier et à  partager ce que nous avons avec nos frères et sœurs. Que la générosité du maire Cissé Ibrahima et le vivre ensemble qu’il prône se transforment en grà¢ces et en bénédictions pour tout le conseil municipal et toutes les populations de Koumassi » a-t-il conclu.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008