Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'artiste chanteuse Nash nommée ambassadrice nationale de l'UNICEF
 

Côte d'Ivoire : L'artiste chanteuse Nash nommée ambassadrice nationale de l'UNICEF

 
 
 
 5169 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 avril 2019 - 12:18

Nash-

© koaci.com - Lundi 1er Avril 2019 -L’artiste chanteuse ivoirienne NASH, de son vrai nom Natacha Flora Sonloué a été nommée ambassadrice nationale du Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF).

L’agence de l'Organisation des Nations unies consacrée à  l'amélioration et à  la promotion de la condition des enfants, a livré l’information ce lundi.

La rappeuse ivoirienne qui fait la promotion du « Nouchi » participera à  des campagnes d’information et de sensibilisation visant à  susciter un changement social et culturel. Elle s’engage à  encourager la solidarité et à  attirer l’attention des gouvernants et du public en général, sur les problèmes et difficultés auxquels sont confrontés les enfants vivant en Côte d’Ivoire.

Sur la question de son choix, Dr. Aboubacar Kampo, Représentant de l’UNICEF en Côte d’Ivoire, a indiqué que cette dernière est un modèle positif pour les jeunes, pour lutter à  nos côtés, afin de défendre les droits des enfants de Côte d’Ivoire.

« Grà¢ce à  son art et son grand cœur, elle arrive à  établir un contact privilégié avec les jeunes les plus vulnérables », a-t-il indiqué.

Nash devra désormais joindre sa voix à  celle de centaines d’artistes, d’athlètes et de personnalités à  travers le monde, qui prêtent leur voix et leur talent pour que chaque enfant puisse naître et grandir en bonne santé, être protégé contre la violence et l’exploitation, manger une nourriture de qualité en quantité suffisante, avoir accès à  de l’eau potable, vivre dans un environnement propre et aller à  l’école, où qu’il soit et d’où qu’il vienne.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement