Niger Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Niger : Mohamed Bazoum, investi candidat du parti au pouvoir à  la présidentielle de 2021
 

Niger : Mohamed Bazoum, investi candidat du parti au pouvoir à  la présidentielle de 2021

 
 
 
 3193 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 avril 2019 - 09:46

Hassoumi Massaoudou

© Koaci.com - Lundi 1er Avril 2019 - Le Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS-Tarayya), parti au pouvoir a investi Mohamed Bazoum comme candidat à  la présidentielle de 2021.

Très proche du président Mahamadou Issoufou , Mohamed Bazoum a été investi comme candidat du parti aux prochaines élections présidentielles de 2021, lors d’un congrès extraordinaire qui s’est tenu au Palais de Niamey devant des milliers de militants .

« Nous avons accepté de nous confronter à  la réalité, dans ce qu'elle a de dur et à¢pre à  la fois. Je serai en première ligne de tous les combats que nous mènerons par la suite sur le long et escarpé chemin qui finira par nous conduire au pouvoir en 2021 , at-il déclaré.

A plusieurs reprises ministre , M. Bazoum est un compagnon de lutte et co-fondateur du PNDS.

Notons que le Président nigérien Mahamadou Issoufou a annoncé qu’il ne briguerait pas un troisième mandat en 2021 , de quoi nourrir l’ambition de plusieurs de ses proches au sein du parti au pouvoir , le PNDS.

En Février dernier , le ministre des Finances nigérien, Hassoumi Massaoudou avait été limogé pour avoir annoncé sa candidature dans sa région natale.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008