Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Fin de mission pour six agents de sécurité à  l'ambassade ivoirienne aux Etats-Unis
 

Côte d'Ivoire : Fin de mission pour six agents de sécurité à  l'ambassade ivoirienne aux Etats-Unis

 
 
 
 5865 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 avril 2019 - 10:54

La cérémonie d’hommage-

© Koaci.com – Lundi 8 Avril 2019 -Six agents de sécurité de l’ l’Ambassade de Côte d’Ivoire aux Etats-Unis sont en fin de mission.

Des militaires et gendarmes en fin de mission ont été célébrés à  la Salle des fêtes de la Chancellerie par le personnel et l’Ambassadeur Haïdara Mamadou.

Le diplomate a salué les qualités et le sens des responsabilités de chacun des six agents. Il les a félicités pour la qualité du travail abattu depuis leur prise de fonction à  l’Ambassade, et s’est réjoui de leur sens de la discipline, du respect des valeurs républicaines, ainsi que des qualités exceptionnelles dont ils ont fait montre dans l’accomplissement de leur mission. Les exhortant à  demeurer des serviteurs de l’Etat loyaux et infatigables, le Chef de Mission leur a souhaité un excellent retour en Côte d’Ivoire et plein succès dans l’accomplissement de leur carrière.

L’Adjudant-chef Yao Koffi Honoré, Porte-parole des agents de sécurité en fin de mission, a remercié l’Ambassadeur Mamadou Haïdara pour son leadership, de même que l’Attaché de Défense, leur supérieur hiérarchique, qui a toujours eu une oreille attentive à  leurs préoccupations et le Personnel de l’Ambassade pour la parfaite collaboration qui a régnée toutes ces années.

S’excusant auprès des membres de l’Ambassade pour les éventuels manquements et désagréments que lui et ses frères d’armes auraient pu causer dans l’exécution de leurs tà¢ches quotidiennes, l’Adjudant-Chef a indiqué qu’ils partent avec le sentiment du devoir bien accompli et la satisfaction d’avoir noué de solides amitiés aux Etats-Unis.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008