Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : « Affaire Bédié est locataire du PDCI »,  Guikahué répond à  Ahoua N'Doli « Vous pouvez aller habiter dans la maison de votre nouveau locataire »
 

Côte d'Ivoire : « Affaire Bédié est locataire du PDCI », Guikahué répond à  Ahoua N'Doli « Vous pouvez aller habiter dans la maison de votre nouveau locataire »

 
 
 
 19061 Vues
 
  14 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 avril 2019 - 15:23

Guikahué ce mardi-

© koaci.com – Mardi 9 Avril 2019 – « Quand tu n’as pas construit une maison et que tu es un locataire, tu ne peux pas mettre un locataire dehors. Un locataire ne peut pas mettre un autre locataire dehors », telle a été la réaction depuis Dimbokro, d’Ahoua N’ Doli suite à  son exclusion temporaire du PDCI-RDA par le Conseil de Discipline.

A la célébration des 73 ans du parti fondé par Felix Houphouët Boigny, son secrétaire exécutif en chef a profité de l’occasion pour répondre à  l’inspecteur d’Etat.

« Quand vous êtes locataire d'une maison que vous n'avez pas construite et que vous décidez de la vendre à  un autre propriétaire, les autres locataires, habitués à  leur propriétaire et n'ayant pas envie d'avoir un autre propriétaire peuvent vous demander d'aller habiter dans la maison de votre nouveau locataire », a lancé Maurice Kakou Guikahué.

Ahoua N’Doli, Isaac Dé, Kablan Duncan, Aka Aouélé, Raymonde Goudou initiateurs du mouvement PDCI-Renaissance ont été temporairement exclus du parti par le conseil de discipline.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Burundi: Présidentielle, Évariste Ndayishimiye déclaré vainqueur avec...
 
 
Burundi: Présidentielle, Évariste Ndayishimiye  déclaré vainqueur avec 68,72% des voix
Politique
 
Côte d'Ivore : Affaire « le drone », poursuite de Etienne Daïpo M'Pono...
 
 
Côte d'Ivore : Affaire « le drone », poursuite de Etienne Daïpo M'Ponon, communiqué de la CDRP
Côte d'Ivoire : Présidentielle d'octobre, l'UNG de Kipré milite pour un candidat unique de l'opposition face au RHDP
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielle d'octobre, l'UNG de Kipré milite p...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
RDC : Béni, neuf morts dont deux femmes dans une nouvelle tuerie attribuée aux ADF
Politique
RDC : Béni, neuf morts dont deux femmes dans une nouvelle tuerie...
Congo (RDC) il y a 13 heures
 
Burundi : Présidentielle, le Général Évariste Ndayishimiye largement en tête selon les résultats partiels, l'opposition rejette
Politique
Burundi : Présidentielle, le Général Évariste Ndayishimiye largem...
Burundi il y a 15 heures
 
 
 
 
  14 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : « Affaire Bédié est locataire du PDCI », Guikahué répond à  Ahoua N'Doli « Vous pouvez aller habiter dans la maison de votre nouveau locataire »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
@cacahuete tu crois pas si bien dire je te cite "« Quand vous êtes locataire d'une maison que vous n'avez pas construite et que vous décidez de la vendre à  un autre propriétaire, les autres locataires, habitués à  leur propriétaire et n'ayant pas envie d'avoir un autre propriétaire peuvent vous demander d'aller habiter dans la maison de votre nouveau locataire »" mais c'est ce que tu es en train de faire en allant courrir derriere Gbagbo qui se vante partout d'être l'opposant historique a FHB et pour ta gouverne un locataire peut pas exclure un autre locataire car il est pas propriétaire a bon entendeur !!!bavardage zéro utilité
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LE DEBOULONNEUR
kiéééé Guikahué parle mal ooooh. Et puis d'ailleurs le nouveau propriétaire des duncan et consort a déjà  accepté leur caution, il leur a même remis les clés de sa maison et pour certains, il a fait plus, il leur a donner des maisons meublées avec une jeune go bien fraiche dedans et eux ils aménagent dans ces maisons mais refusent de remettre les clés de l'autre maison. Ahiii, c'est sorcellerie ou bien? Donner les clés wouoblou sorciers! Ils ya des personnes qui sont à  la recherche de maison à  louer! C'est la saison des pluie! dégager non ya quoi????
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LE DEBOULONNEUR
Jordan, GUIKAHUE fait simplement la promotion des maisons libres. le Problème que est les anciens locataires refusent de remettre les clés. Sinon Gbagbo ne veut pas être propriétaire, il veut simplement louer les maisons libéré par le sorciers du mossi. Et puis le mossi sait bien que le PDCI et le FPI dans la même cours, c'est la fin du RHDP. Voila pourquoi les sorciers têtes chauves et teints clairs refusent de partir.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@le dérouleur dans l histoire de la rci chaque fois qu un gbagbo con de libérien a trop ouvert sa grande bouche il a fini en cage ouvre tes livres tu verras comment fhb a fait avec crado gnabot ....après demande a tes parents comment Taylor a été d'éloge dans le fin fond de sa brousse quand il a dépassé la frontière... @deboulonneur fait nous donc plaisir a toi l honneur .....trop parler donne...tu connais la suite moi je parle un peu autant koudou aime les nordiste autant j en ai croisé de chez toi lol bn soiree
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
très belle répse... un locataire ivoirien qui veut vendre la maison de son compatriote à  un mossi, un tampiri. vs être vaincu.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Jordanchoco2020, en parodiant Ndoli, cacahuètes reconnais que lui et son gang n'ont pas créer le PDCI, et qu'ils s'enfoutent de le détruire en mettant tous les valeureux cadre dehors. Quand tu n'as pas batti une maison, tu t'en gnran de la détruire. Demandez au conducteur de bulldozer qui vont détruire les quartiers innondables. Aucun état d'à¢me !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Pinhead Guikahué cacahuète...Il n'a rien compris et ne comprendra jamais rien... Même le roitelet Bédié est un locataire parvenu qui lui-même a été parachuter à  la tête de ce parti par le grand Nanan Boigny... Et puis comment peut-on aller vivre dans la maison de son nouveau locataire ? Cela n'a même pas de sens au figuré comme au sens propre... Vraiment... On observe... Si vous êtes garçons excluez-les permanemment... Essayez...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Voilá pourquoi j'aime Guikahué et voilá aussi pourquoi le RDR le déteste aussi.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Propre.. Guikahue a toujours le bon bà¢ton pour ramener les moutons unifiés dans leurs enclos... apres avoir ramené kandia a ses dictionnaires.. maintenant c'est cette couille molle de theophile ndoli..🤣🤣🤣 un gars qui a part sa femme et peut-être un de ses enfants ne peut pas avoir un électeur dans son propre village.. pfffff ehhh les gringalets parlent aussi vraiment deh...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
Affaire de locataires! Nous on cherche à  payer logement sociaux mais ou avoir 15 millions la! Finalement des gens vont continuer à  nous parler mal chaque fin de mois. Ahahaaha
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
tu aimes bavarder de facon stérile lol sinon nous on le déteste pas lol est ce que on a le time a ces conneries de detester les gens de faire des TSO ou TSA ahahahah, on l'aime bien il nous fait rire on l'appelle même affectueusement cacahuète lol ciao la bas
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zometmil
Quand on a en héritage le patrimoine d'un père,on en devient le propriétaire et non un simple locataire.Et donc si le plan de certains a échoué dans le but de convaincre l'héritier de vendre son bien le plus précieux à  un aventurier étranger,qu'ils passent à  autre chose en se vendant à  ce dernier.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Je dis oooooh , vraiment certains ne comprennent pas Français dêh!!!!!!. Cour coranique (Le Patriote) voici tes œuvres!!!!!!!. Non seulement leur tête est remplie d'eau mais pire ils ne comprennent rien à  rien de ce qu'ils lisent. La technique langagière utilisée par Guikahué ici, s'appelle le raisonnement par l'absurde. Guikahué, suppose comme vraie l'absurdité dite par le renaissant (à  son à¢ge) en parlant de locataires. Et partant il montre en quoi, le renaissant est encore plus idiot qui ne le pense en considérant N'zueba de locataire. Avouez, il réussi très bien dans sa démonstration. En d'autres termes, Guikahué, dit au renaissant (à  son à¢ge), à  l'endroit (lègue du PDCI par FHB), comme à  l'envers (locateur), qu'il est un idiot dont le cougolo est remplie d'eau, comme certains sur ce site.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Encore et toujours le malade mental couillon maison dans ses élucubrations de cancre bété... Heureusement, que le monde a compris que ce tonneau vide (bété typique) était le dernier de sa classe... Rire.. Il se débat tout seul comme le diablotin qu'il est à  justifier l'odeur de ses excrements... Ajoute cela à  ton assiette pour ton dinner et avale cela... Quelle Andouille... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis de mentalité ivoirienne sur la route ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
UMOA : Monnaie stable et garante de pas mal d'avantages, certains ont-ils interêt à f...
 
3982
Oui
76%  
 
1031
Non
20%  
 
242
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement