Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Duekoué, de retour d'un village voisin, des femmes commerçantes agressées à  l'arme blanche par des malfrats
 

Côte d'Ivoire : A Duekoué, de retour d'un village voisin, des femmes commerçantes agressées à  l'arme blanche par des malfrats

 
 
 
 11959 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 avril 2019 - 21:13

Commerçante grièvement blessée à  Duekoué à  l'arme blanche (Ph KOACI)

©Lundi 15 Avril 2019 – Véritable scène horrible dans le quartier Latif de Duekoué.

Des commerçantes ont été attaquées par quatre individus non loin du grand marché de Duekoué, comme rapporté à  KOACI par des témoins sur place.

Selon les informations rapportées, de retour d’un voyage du village voisin et pendant que leur véhicule déchargeait aux environs de 21 h TU hier dimanche matin, ces commerçantes ont été prises à  partie par quatre malfrats.

Dans cette sale besogne des malfrats, une dame dont l’identité ne nous a pas été révélée, grièvement blessée a été laissée pour morte.

Conduite à  l’hôpital de Duekoué, cette dame dont l’identité ne nous a pas été révélée se trouve selon nos sources dans un état critique.

Une enquête a été ouverte par les autorités policières de la ville de Duekoué pour retrouver ces individus encore dans la nature.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement