Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En Hollande Blé a rencontré les artistes zouglou Yodé et Siro
 

Côte d'Ivoire : En Hollande Blé a rencontré les artistes zouglou Yodé et Siro

 
 
 
 11024 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 avril 2019 - 08:46

Blé, Yodé et Siro en Hollande

©Mardi 16 Avril 2019 – Contrairement à  l’ancien chef de l’Etat Ivoirien, Laurent Gbagbo qui depuis sa sortie de la Haye, n’a encore pas affiché d’images de lui, Blé Goudé ancien ministre des sports, lui ne se prive pas de publier ses rencontres.

L’ancien leader de l’alliance des jeunes patriotes au-delà  de ses rencontres s’est déjà  adressé deux messages vidéo à  ses partisans et aux Ivoiriens.

Le weekend dernier, le premier responsable du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), a reçu dans sa résidence hôtelière en Hollande, les artistes Zouglou Yodé et Siro, comme constaté par KOACI.

Amoureux de la musique zouglou dont il était l’un des promoteurs, Blé Goudé a échangé pendant plusieurs heures avec ses hôtes, selon nos informations.

En liberté conditionnelle depuis le 1er février dernier, Charles Blé Goudé, est en attente toujours d’un pays d’accueil contrairement à  Laurent Gbagbo qui vit depuis sa libération en Belgique.

Pour rappel, acquittés par la chambre préliminaire I de la cour pénale internationale (CPI) et libéré sous condition ensuite par la chambre d’appel de la CPI, Charles Blé Goudé est toujours en Hollande en attente d’un pays d’accueil.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Nigeria: Abuja, une manifestation pour la libération d' Omoyele Sowore...
 
 
Nigeria: Abuja, une manifestation pour la libération d' Omoyele Sowore dispersée par la police
Politique
 
Côte d'Ivoire : Assemblée nationale, déclaration commune pour les gro...
 
 
Côte d'Ivoire :  Assemblée nationale, déclaration commune pour les groupes parlementaires Rassemblement, Vox populi et PDCI
Côte d'Ivoire :  Gestion de la CNPS, Amon Tanoh rassure les députés : « La Caisse est excédentaire au niveau de ses ressources qui lui permettent de faire face à tous ses engagements financiers»
Politique
Côte d'Ivoire : Gestion de la CNPS, Amon Tanoh rassure les déput...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
Algérie: Un an de prison 22 manifestants qui avaient brandi un drapeau berbère
Politique
Algérie: Un an de prison 22 manifestants qui avaient brandi un dr...
Algérie il y a 3 heures
 
Côte d'Ivoire: Présidentielle 2020, Abidjan sollicite l'ONU pour un accompagnement du processus électoral
Politique
Côte d'Ivoire: Présidentielle 2020, Abidjan sollicite l'ONU pour...
Côte d'Ivoire il y a 4 heures
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En Hollande Blé a rencontré les artistes zouglou Yodé et Siro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Bété pro-Gbagbo aime vraiment se faire voir quand il respire l'air du dehors...si non..les avocats de Blé Goudé lui ont donné des consignes fermes de ne pas se faire trop voir en public. Voilá pourquoi l'autre chef "rat" (Gbagbo) préfère se cacher dans son trou. N/B: en Baoulé Bété veut dire l'animal RAT.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Après avoir été, injustement maintenu en captivité pendant 7 ans à  la CPI, il a tout à  fait le droit de jouir pleinement de cet acquittement et de sa liberté. Et ce, d'autant plus que les juges de la CPI qui n'en pouvant plus d'entendre (pas d'écouter) les mensonges et les diarrhées verbales de 82 témoins militants rdr sortis tout droit des laboratoires d'abobo, n'ont même pas jugé utile d'écouter les témoins de la défense. Un fait, tellement rare, pour le souligner. D'ailleurs s'il le fait, c'est qu'il a l'accord de la cpi et ses avocats qui, en travailleurs compétents (pas comme l'incompétente et cancre procureure de la cpi qui a toujours du mal a lancer des poursuites contre le camp du violeur et génocidaire dramane ouattara) veillent au quotidien à  ce qu'il gère de façon optimale et raisonnable cette liberté. Donc, mon frère @Srika, ne te fais pas de souci pour blé. il a une intelligence supérieure pour savoir les limites à  ne pas franchir. Pour le PAQUINOU, tu m'invites non ? lolll
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
Faut démander pr savoir la signification de "srika" en Abbey??
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
vraziment les mogos de Peace c'est que les gloglo et le boucan qui les intéressent lol!!! on aime bien yode mais pardon c'est pas avec ca qu'on fait route ,pont, ecole,hopitaux allez amusez nous lol les autres avancent sur des choses plus ambitieuses lol!!le pere de la nation etait pas un boucantier mais il est le pere de la nation lol
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Vous devriez avoir honte de ces photos en Europe, ça vous plait bien d'être là , pauvres noirs...perdu dans les méandres de l'histoire...Vous dites bien en Hollande avec fierté alors que c'est une prison...Vraiment nous sommes perdus.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Quand on gère le pays avec les gens de maquis de Yopougon, on ne peut s'étonner du résultat...Réveillez vous de vos bêtises fiers africains.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Attitude bété typique... Rions avec lui... Toujours en train de faire du bruit comme le tonneau vide apprenti-tueur voleur de diplôme qu'il est. Il n'a pas de pays d'accueil et est cloîtré dans une petite chambre d'hôtel (avec de grosses vilaines filles). Il est SDF comme le dindon tueur gbagba mais c'est lui qui se fait voir avec ses dents dehors... Ah, ces clowns bétés, ils restent les mêmes en CIV comme en exil... Quel SAUVAGE...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement