Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, Cissé Vacaba reconduit PCA de la Mutuelle du personnel de l'éducation nationale pour un mandat de 5 ans
 

Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, Cissé Vacaba reconduit PCA de la Mutuelle du personnel de l'éducation nationale pour un mandat de 5 ans

 
 
 
 3532 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 avril 2019 - 23:15

Assemblée générale mixte tenue à  Yamoussoukro




© koaci.com -- Mardi 16 Avril 2019--Cissé Vacaba a été réélu Président du Conseil d’administration (PCA) de la Mutuelle du personnel du ministère de l’Education nationale et de l’enseignement technique (MUPEMENET-CI) pour un nouveau mandat de 5 ans au terme d’une Assemblée générale mixte tenue à  Yamoussoukro


Son élection a eu lieu à  l’auditorium du lycée Mamie Adjoua en présence des Présidents régionaux de la MUPEMENET-CI, des Secrétaires généraux de syndicats, des Présidents d’associations et des délégués des directions centrales du ministère de tutelle. 


Ce sont environ 200 délégués qui ont pris part à  cette rencontre et qui ont à  l’unanimité apprécié le travail abattu par Cissé Vacaba et le Conseil d’administration sortant.

 
Il faut noter que selon le rapport de gestion de l’exercice 2018 et le rapport de fin de mandat (2014-2018) présentés, l’équipe sortante qui a était conduite a réalisée un excédent de plus de 136 millions de F CFA.


C’est grà¢ce à  ce résultat, que les délégués ont lui donné quitus de continuer la gestion de la Mutuelle pour cinq autres années.


Au cours de cette Assemblée générale mixte, il y a eu un toilettage des textes et les instances de la Mutuelle ont été renouvelées.


L’équipe conduite par Eddy Lagou a été aussi reconduite à  la tête du comité de contrôle.
Une seule candidature a été enregistrée lors des élections, la liste « Union » conduite par Cissé Vacaba qui a d’ailleurs été plébiscitée.


 
Le nouveau Pca a pour mission de hisser la Mupemenet-Ci au rang des mutuelles de référence en Afrique et dans le monde. 


Le nouveau PCA s’est engagé pour les cinq prochaines années à  hisser la MUPEMENET-CI au rang des mutuelles de référence en Afrique et dans le monde.


Avec 56 mille adhérents, Soulignons la Mutuelle travaille aujourd’hui avec un réseau de partenaires composé de 420 cliniques et hôpitaux et 487 pharmacies conventionnées. 



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement