Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Cocody, les commerçants aux alentours du marché Cocovico déguerpis
 

Côte d'Ivoire : A Cocody, les commerçants aux alentours du marché Cocovico déguerpis

 
 
 
 8994 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 24 avril 2019 - 18:06

Commerces aux alentours de Cocovico à  Angré déguerpis (Ph KOACI)


© koaci.com -- Mercredi 24 Avril 2019 -- «Plus de place pour un laisser aller dans la commune huppée d’Abidjan », c’est ce qu’a confié sous anonymat à  KOACI un agent de la mairie de Cocody.

Les commerces et installations aux alentours du marché de la Coopérative de commercialisation de produits vivriers de Cocody (Cocovico) à  Cocody-Angré ont été déguerpis ce mercredi 24 avril 2019, comme constaté sur place par KOACI.

Un dispositif des forces de l’ordre et de sécurité a assuré ce jour le bon déroulement de l’opération « assainissement de l’espace public » au marché de Cocody.

Selon l’un des adjoints au maire de Cocody que nous avons joint, cette opération rentre dans le cadre de « Cocody ville propre », initié par le nouveau maire élu Jean-Marc Yacé.

Il précise que ces commerces ont été déguerpis pour encombrement du domaine public et que les concernés avaient déjà  été prévenus plusieurs jours en avance.

Une opération que les commerçants qui ont été déguerpis voient d’un mauvais œil parce que ne sachant plus où se recaser.



Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement