Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana-Nigeria : Accusé d'infecter des célébrités par le VIH, Abani publie son statut et veut réparation
 

Ghana-Nigeria : Accusé d'infecter des célébrités par le VIH, Abani publie son statut et veut réparation

 
 
 
 12733 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 28 avril 2019 - 07:59

Livingston Abani et le résultat de son test (ph 1&2)

© koaci.com– Dimanche 28 Avril 2019 – Un homme d’affaires nigérian vivant au Ghana a démenti des accusations faisant état de sa séropositivité et sa stratégie qui vise à  contaminer des célébrités musicales avec le VIH Sida dans le pays. L’homme compte saisir la justice pour obtenir réparation.

Le concerné, un certain Livingston Abani, a démenti avec les accusations par le biais du résultat de son test de dépistage du VIH effectué le 19 février dernier. Ce résultat montre que Abani est séronégatif, donc pas porteur du virus du Sida comme ses détracteurs l’ont font croire.

En voulant mettre un terme aux accusations qui commencent à  le dépeindre négativement, Abani a publié avec à  l’appui une photo du résultat de son analyse médicale que « … Avant tout, je tiens à  déclarer avec insistance que je ne suis pas séropositif et que tous ceux qui se cachent derrière cette situation sont en faux. Je conseille à  la dame qui a été recrutée pour me salir de trouver quelque chose à  faire… l’obtention de la vérité n’est qu’une simple visite à  l’hôpital pour un test ».

A propos de son engagement dans le monde des arts, l’homme qui dément sa séropositivité a expliqué que « Je suis un homme d’affaires et un expert du secteur du divertissement. J’ai toujours été disponible pour apporter de l’aide aux artistes dans la mesure de mes capacités ou autant que ma force me le permettra, mais pas pour le plaisir sexuel en retour – je soutiens ce secteur de l’art par générosité et par amour ».

A l’encontre de ceux qui l’ont accusé, il a fait savoir que « Par la présente, j’exhorte toutes et tous à  traiter cette fabrication malveillante avec le mécontentement qu’elle mérite. L'affaire a été signalée à  la police et j'ai informé mes avocats pour obtenir réparation par la justice ».

Avant les accusations, une jeune dame a prétexté que Abani est un séropositif et se plait à  propager le virus pernicieux au Ghana à  des femmes et certaines célébrités dont l'actrice Moesha Boduong. Cette dernière a réagi avec tact et a prié l’accusatrice de prouver son accusation avec des photos car elle veut être plus populaire.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008