Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Lakota, une candidate malheureuse des dernières élections législatives réalise ses promesses de campagne
 

Côte d'Ivoire : A Lakota, une candidate malheureuse des dernières élections législatives réalise ses promesses de campagne

 
 
 
 6128 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 avril 2019 - 09:17

Princia Dabé Lohoré à  Lakota (Ph KOACI)


© koaci.com – Lundi 29 Avril 2019 -- Candidate aux législatives 2016 (3ème sur 6 candidats), Princia Dabé Lohoré a entamé une tournée de remerciement des populations de Lakota, les samedi 27 et dimanche 28 avril 2019 en raison de leur confiance portée sur sa personne, comme constaté par KOACI.

Le canton Déboua était au comble de la félicité ce weekend car fier de sa fille Princia Dabé Lohoré, venue lui témoigner sa reconnaissance pour sa disponibilité, sa confiance et sa caution lors des législatives 2016 à  Lakota.

Malgré un soleil de plomb, jeunes, femmes et tous les chefs dudit canton n’ont ménagé aucun effort pour être témoins privilégiés de cette rencontre.

A Gbelié, Princia Dabé Lohoré a visité avec fierté l’une de ses initiatives : le chantier d’une école de trois classes qui avance bon train.

« Le village ne disposait pas d’école. Nous avons été indignés lors de la législatives 2016 par le spectacle ahurissant d’élèves prenant des cours sous une paillote de fortune. C’est pourquoi, nous avons mené cette initiative avec le soutien de la mutuelle de développement de Gbélié », a-t-elle fait savoir.

Une aubaine saisie par l’association des femmes dynamiques de Gbélié pour solliciter Princia Dabé Lohoré en qualité de marraine. Avec joie, celle-ci a répondu favorablement à  cette demande.

Mieux, elle a tenu une promesse de campagne, matérialisée par le don d’une broyeuse et d’une somme symbolique pour l’autonomisation des femmes et des jeunes. Les populations n’ont pas manqué de lui rendre un vibrant hommage.

Un acte qu’elle répète dans les villages d’Ouagalilié, Nassalilié et Gnapkalilié. Pour Princia Dabé Lohoré, ces étapes ne sont rien d’autre que le début d’une grande tournée de remerciement dans le département de Lakota.


Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire: Le GPATE « reconnait » enfin la nouvelle Commission El...
 
 
Côte d'Ivoire: Le GPATE « reconnait » enfin la nouvelle  Commission Electorale Indépendante (CEI)
Politique
 
Côte d'Ivoire : Adoption du plan d'action prioritaire du Gouvernement,...
 
 
Côte d'Ivoire : Adoption du plan d'action prioritaire du Gouvernement, Duncan pour « la conduite du processus électoral pour un scrutin libre transparent démocratique et apaisé »
Gabon: Des rumeurs de kidnappings d'enfants sur fond de crimes rituels  créent «  la psychose », le gouvernement dément
Politique
Gabon: Des rumeurs de kidnappings d'enfants sur fond de crimes ri...
Gabon il y a 5 heures
 
Côte d'Ivoire: 2020, après la rencontre de Bruxelles, Affi confiant  «En 2020, on va gagner la prochaine élection présidentielle »
Politique
Côte d'Ivoire: 2020, après la rencontre de Bruxelles, Affi confia...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
Togo: Elections 2020, premier des 6 pays à voter, l'ONU réclame une exemplarité pour les autres
Politique
Togo: Elections 2020, premier des 6 pays à voter, l'ONU réclame u...
Togo il y a 6 heures
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A Lakota, une candidate malheureuse des dernières élections législatives réalise ses promesses de campagne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
BRAVO á cette dame..... DRAMANE, avec sa fortune, a attendu d'être au pouvoir avant distribuer une petite partie de l'argent des ivoiriens aux ivoiriens. Pourquoi applaudire une personne qui va voler une partie de ta richesse pour te faire cadeau ?. Konan Bédié aussi fait partie des voleurs.
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Appréciable. En tant qu'observateur, je ne peux que saluer cela. Les cadres de cette region quelque soit leur appartenance doivent suivre son exemple. Pas besoin de gagner ou se presenter pour aider. Merci madame. On avance...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Récupération politique, l'église catholique a-t-elle bien fait d'annuler sa marche?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Avec ses prises de positions et ses appels à manifester, Monseigneur K...
 
3630
Oui
78%  
 
920
Non
20%  
 
87
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement