Ghana Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana-USA : Une ghanéenne arrêtée à  Manchester pour « punition d'origine » sur son enfant
 

Ghana-USA : Une ghanéenne arrêtée à  Manchester pour « punition d'origine » sur son enfant

 
 
 
 9627 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 03 mai 2019 - 14:27

Une voiture de la police (ph)

© koaci.com– Vendredi 03 Mai 2019 – Une ghanéenne vivant aux Etats-Unis (USA) a quelques soucis avec la police de Manchester pour avoir infligé un étrange chà¢timent corporel à  son fils.

Dame Aba Hagan, 40 ans, a été arrêtée le 25 avril dernier par la police à  Manchester pour avoir introduit du gingembre dans l’anus de son fils comme forme de chà¢timent corporel et a prétexté c’est une pratique qui sert de correction au Ghana.

Selon les faits rapportés par le journalinquirer, la police a déclaré que Hagan a soumis son enfant à  un chà¢timent corporel particulièrement douloureux et embarrassant.

Les agents qui se sont rendus dans l’appartement où se trouvait la victime pour cause d’un conflit domestique, ont trouvé le garçon nu et ont déclaré qu’il « ne semblait pas souffrir mais embarrassé par la situation ». Il est révélé que Hagan a inséré du gingembre dans l’anus de son enfant.

Le père du garçon a déclaré à  la police qu’il était en train d’étudier quand il a entendu son enfant crier de douleur et quand il a demandé la cause, le garçon lui a avoué que sa mère a mis du gingembre dans son anus. Le père a ajouté avoir défendu à  sa femme de recourir au gingembre comme une punition car ce n’est pas accepté aux États-Unis.

Le garçon a ensuite fait ses besoins, et la police a déclaré avoir découvert « un morceau visible de ce qui semblait être du gingembre» dans ses matières fécales. D’après le rapport de la police, Hagan a d'abord nié les faits mais a ensuite déclaré que son fils s’est mal comporté à  l'école et a donc été puni.

En admettant les faits, Hagan a déclaré avoir pris un morceau de gingembre l’a inséré dans l'anus de la victime et a expliqué à  l’officier de police qui l’a interrogé que c’est une « punition habituelle dans son pays d'origine, le Ghana ».

Des ambulanciers paramédicaux du service de sécurité incendie de Manchester ont examiné le garçon sur place et l'ont emmené dans un hôpital à  Manchester pour soins. Un rapport de suspicion d'abus ou de négligence envers l’enfant a été transmis au département de l’Etat ayant en change les enfants et les familles.

Hagan a comparu le vendredi dernier et a payé une caution de 25 000 dollars en attendant de recomparaitre le 09 mai prochain.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Tunisie: L'ancien chef de l'Etat déchu, Zine El Abidine Ben Ali inhumé...
 
 
Tunisie: L'ancien chef de l'Etat déchu, Zine El Abidine Ben Ali inhumé en Arabie Saoudite
Politique
 
Côte d'Ivoire: Crush party aux USA sans Guillaume Soro? Les clarificat...
 
 
Côte d'Ivoire: Crush party aux USA sans Guillaume Soro? Les clarifications de l'ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire
RDC: L'ex chef de guerre Koko-di-Koko jugé pour des viols massifs en 2018
Politique
RDC: L'ex chef de guerre Koko-di-Koko jugé pour des viols massifs...
Congo (RDC) il y a 15 heures
 
Sénégal : À peine sorti de prison, Adama Gaye assure de la continuité de son combat et tire encore sur le régime
Politique
Sénégal : À peine sorti de prison, Adama Gaye assure de la contin...
Sénégal il y a 16 heures
 
Côte d'Ivoire: Suite aux menaces de morts dont elle dit faire l'objet, Simone Datté reçoit la visite de EDS
Politique
Côte d'Ivoire: Suite aux menaces de morts dont elle dit faire l'o...
Côte d'Ivoire il y a 21 heures
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Ghana-USA : Une ghanéenne arrêtée à  Manchester pour « punition d'origine » sur son enfant
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
16323
Sacré KOACI... Merci pour le lien "Ghana-USA". Mais, que direz-vous d'un article "Monde" tout court... Vous pouvez élargir votre horizon pour être No. 1 en Afrique du news toute catégorie. Yes, you can... On va avancer, n'est-ce pas ?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Ah la nègresse Aba et autres nègres. Ils vont dans pays des blancs pour y transposer leurs pratiques de sauvagerie africaine. Ça va pas te louper... N'importe quoi ! Comment peut-on avoir de telles pratiques rétrogrades 20 ans après le début du 21ème siècle ? Incroyable...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement