Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: La Principale leçon que le camp Affi tire de l'organisation de leur fête de la Liberté à  Adzopé
 

Côte d'Ivoire: La Principale leçon que le camp Affi tire de l'organisation de leur fête de la Liberté à  Adzopé

 
 
 
 9990 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 10 mai 2019 - 09:51

La fête du camp Affi

© koaci.com – Vendredi 10 Mai 2019 - A l’instar du camp rival, l’autre tendance du Front Populaire Ivoirien (FPI) dirigée par Pascal Affi N’Guessan a organisé le week-end dernier sa fête de la liberté à  Adzopé.

Dans un communiqué de remerciement, il se réjouit de la mobilisation de ses partisans qui était l’un des enjeux de la manifestation.

« Force est de constater que ce pari a été largement gagné vu la déferlante humaine autant à  l'occasion de la procession haute en couleurs dans la ville que pendant le concert et principalement durant l'adresse faite à  la Côte d'Ivoire et au monde par le Président du parti, le Premier Ministre Pascal Affi N'Guessan », relève-t-il avant de tirer la principale leçon.

« De cette célébration de la fête de la liberté, la leçon à  tirer est principalement que le Peuple Akye a réaffirmé son attachement au FPI, parti dont il a toujours partagé et porté les idéaux à  l'aube des choix rendus possibles par la restauration du multipartisme dans notre pays ».

En ce qui concerne la crise interne au FPI, Affi se dit toujours ouvert à  l'unité et a invité les militants à  garder espoir.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire: Ouattara s'entretient avec le Premier Ministre Japonais...
 
 
Côte d'Ivoire: Ouattara s'entretient avec le Premier Ministre Japonais et une association des parlementaires à Tokyo
Politique
 
Côte d'Ivoire : Adjoumani depuis Sinfra: « nous sommes allés nous rest...
 
 
Côte d'Ivoire : Adjoumani depuis Sinfra: « nous sommes allés nous restaurer au RHDP. Mais, ce n'est pas grave »
Côte d'Ivoire: 2020, à Abengourou, des secrétaires de sections prêts à accompagner Affi pour la reconquête du pouvoir d'Etat
Politique
Côte d'Ivoire: 2020, à Abengourou, des secrétaires de sections pr...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire: Blé Goudé pas en contact avec Soro, se dit prêt à l'accueillir avec joie à la Haye
Politique
Côte d'Ivoire: Blé Goudé pas en contact avec Soro, se dit prêt à...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Cameroun: Une photo polémique met en cause l'indépendance du barreau, le bâtonnier recadre les avocats
Politique
Cameroun: Une photo polémique met en cause l'indépendance du barr...
Cameroun il y a 4 heures
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: La Principale leçon que le camp Affi tire de l'organisation de leur fête de la Liberté à  Adzopé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Symbioz
Ouiii.. les akyes sont connus pour leurs engagements... jamais ils ne s'allieront au colérique haineux tribaliste et sectaire.. c'est clair.. L'heure de la mobilisation a sonné.. le fpi et pdci l'armada invincible sont en marche le rdr et ses diables sortis de l'enfer apprendront à  leurs depens le ras le bol de la population... les vendus surtout le plus grand traître de l'histoire attié achi patrick élu pdci le matin et rdr le soir paieront cher.. pour les akyes reste pas l'étranger.. 😎😎😎
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
De un, c'est responsable, très responsable, de remercier ses militants pour leur mobilisation après un événement alors que les dindons ont passé tout leur temps a divisé avec un pseudo génocide avant et après leur petite rencontre. De deux, garder espoir...Riressss... Garder espoir avec bété sauvage, violent, aigris, et tueur comme le chien enragé bété gbagba...Courage WOODY AFFI...Courage...Nous on observe so-le-ment... On avance aussi...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Mais au fait où est passé le @small winnie qui est obsédé par un observateur ? Allez, au boulot, je te paie pour quoi espèce de bout d'excrément, fainéant comme gbagba, d'une pieuvre chieuse passoire de taudis...Lolll....On avance comme toujours... Abruti...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
golokpan
Pendant ce temps, le doyen Bédié a bien compris ton jeu et s'est allié à  Gbagbo. On verra bien où tu vas avec tes ruses.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Tu peux être fier de ta mobilisation??????. Qui est fou???, je ne peux pas dire que j'ai fait un raté monumental, qui se voit même à  l’œil nu, à  cause de l’assèchement décrété par le FPI. Alors je m'en encourage dèh!!!!!.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Quel imbécile ce @couillon qui souffrent d'insomnie et stupidité chroniques faute à  Affi. Il est a l'image de l'éducation de sauvage que sa géni-con lui a donné dans l'aigreur, la haine et la jalousie comme le bété typique sauvage qu'il est. C'était quoi la mobilisation des dissidents sur un petit terrain à  Duékoué ? Imbécile...Le vrai WOODY AFFI avance... Restez accroché aux testicules de gbagba qui n'existent plus que de nom...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Oui,oui Ibièkissé, tu voulais dire quelque chose????. Non???, rien que des grossièretés????,yako donc pour ta souffrance!!!!. Faite pas attention, la souffrance est telle qu'il ne sait plus aligner une phrase sans de gros mots, vu ce qu'il a vécu!!!!. Oui, oui, il lui faut une rééducation, je sais, mais vous êtes sans ignorer qu'a son age avoir des attitudes d'enfant en conflit avec le vivre en semble, chère à  Dramane, relève de la psychanalyse. Ibièkissè, veux tu aller dans la cour voir si j'y suis????. Remarquez, il va s’exécuter en déversant encore des grossièretés. Que c'est triste qu'une femme est fait subir à  Ibièkissè cette souffrance!!!!!!!. Étais-ce sa génitrice ou sa marà¢tre ????, ça pour l'heure il a du mal à  le dire, tellement qu'il a gros sur le cœur concernant les femmes. Alors patience car il finira par l'avouer, j'en suis certain!!!!. Disons lui yako pour sa souffrance, difficile à  porter pour l'age mental qu'il a, comme il nous le prouve à  chaque post!!!!!!!.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement