Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Trois mamans récompensées pour le jeu promo Playce opération bébé
 

Côte d'Ivoire: Trois mamans récompensées pour le jeu promo Playce opération bébé

 
 
 
 3199 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 mai 2019 - 22:05

(Ph Koaci) Mercredi à  Playce Marcory


© koaci.com -- Jeudi 16  Mai 2019 --Conformément à  son programme d'action sociale, Carrefour avait lancé une promo dite "opération bébé" du 28 mars au 10 avril dans ses supermarchés d'Abidjan. Mercredi en milieu d'après-midi, le groupe a récompensé 03 lauréates du jeu, à  l'issue d'un tirage au sort effectué le mois dernier en présence d'un huissier. 


Ce sont donc Brou Adjoua Marguerite, Bansé Mariam et Komoé Yvonne qui ont respectivement reçu des articles pour bébé d'une valeur 150.000 FcFa et 100.000 Fcfa ce mercredi à  Playce Marcory. Elles ont été tirées au sort, suivant les exigences du jeu promo, où il fallait poster son ticket en commentaire sur la page Facebook du groupe.

"Ici on a une clientèle très jeune, et notre enseigne attire en plus beaucoup de jeunes parents... C'est pour ça aussi que nous avons voulu faire une opération bébé avec notre allée centrale pour composer des offres pour tous les jeunes parents..." a livré Cornen Philippe sur les motivations de cette initiative sociale.

Pour cette mini-tombola, il s'agissait donc d'effectuer un achat minimum de 5000Fcfa dans les rayons pour bébé puis se faire enregistrer via le réseau social Facebook.


Adriel
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Pas de poste pour Mabri avant la clarification des candidatures de la présidentielle en juillet, logique?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis...
 
2199
Oui
89%  
 
232
Non
9%  
 
51
Oui
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement