Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: RHDP, un Réseau des jeunes cadres voit le jour et promet défendre les acquis de Ouattara en mettant fin aux contrevérités de ses détracteurs
 

Côte d'Ivoire: RHDP, un Réseau des jeunes cadres voit le jour et promet défendre les acquis de Ouattara en mettant fin aux contrevérités de ses détracteurs

 
 
 
 7670 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 mai 2019 - 10:17

Les jeunes cadres du RHDP jeudi à  Abidjan (ph KOACI)


© Koaci.com - Vendredi 17 Mai 2019 - Longtemps restés dans le silence, des jeunes cadres ont pris position pour le pouvoir en place et décident de donner de la voix.


Ils ont créé le « Réseau des jeunes cadres du RHDP » dont la présentation à  la presse a eu lieu hier à  Abidjan comme constaté sur place par KOACI.


Le Président du Réseau, Ali Ouattara a à  l’occasion de cette présentation donné les raisons de la création de ce mouvement de soutien aux actions du RHDP qui vient agrandir le nombre des structures pléthorique déjà  existantes.


 

«Le Réseau des jeunes cadres RHDP est un mouvement que nous voulons mobilisateur au-delà  des cercles politiques existants pour la victoire du RHDP aux échéances de 2020 en nous appuyant sur les acquis et les réalisations du Gouvernement, » a déclaré le Président.


Comme innovation, les fondateurs du Mouvement veulent ajouter les villages et les campements à  leurs actions habituelles en apportant des «éclaircis sur certaines choses mal comprises par les populations qui n’ont pas forcément les possibilités pour le moment d’avoir une télévision ou une radio chez elles. »


Selon le Président Ali Ouattara, les 2000 membres que compte le Réseau ont observé aujourd’hui qu’ils peuvent faire quelque chose pour la victoire du RHDP en 2020.


«Le RHDP est une puissance, nous n’allons plus accepter longtemps les contrevérités qui se racontent sur notre Parti et son président et au-delà  tous les cadres de notre formation politique, » a ajouté Ali Ouattara.


Le Président du Réseau rassure les ivoiriens qu’il ne va pas insulter, ne va jamais faire des palabres.


«Nous allons faire autrement ce que les autres font. Nous avons nos atouts considérables que nous allons utiliser. Nous irons partout dans toutes les contrées et même en dehors de nos frontières pour prêcher avec preuves, »a-t-il insisté.


 

Ali Ouattara a par ailleurs indiqué que dans son combat, le Réseau ne donnera pas le droit à  personne de raconter des choses impossibles contre le Président de la République parce que ce sont les ivoiriens qui l’on solliciter pour les sauver.


«On ne peut pas accepter de le livrer à  la vindicte de certains aventuriers après que nous savons qu’il a fait et bien fait ce pourquoi nous l’avons appelé depuis ses bureaux de Washington, » a prévenu, M. Ouattara.


Il promet en définitive que le Réseau va reprendre la lutte de la manière qu’elle l’état avant 2010, avec beaucoup d’amélioration, car 2020 c’est aujourd’hui.


Wassimagnon
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: RHDP, un Réseau des jeunes cadres voit le jour et promet défendre les acquis de Ouattara en mettant fin aux contrevérités de ses détracteurs
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Romzabagana
Ah oui c'est ça, créez pour mangez seulement, 2020 n'est pas loin...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
DRAMANE est le seul Politicien et Chef d'Etat ivoirien qui n'a JAMAIS montré une simple photo de ses années au collège, ou á l'université en RCI ou en Haute-Volta. Les Houphouet, Konan, Guéi, Gbagbo ..publient leur photos de jeunesse en RCI...Il reste toi DRAMANE !
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
bonne initiative les jeunes !!c'est toujours mieux de parler avec preuve que avec du vent auquel sont habitué ceux qui ont pas de bilan car rien fait en 10 ans.maintenant ils ont changé de chanson d'ailleurs avant c'etait le genocide du guébié maintenant c'est duekoué!!!on a envie de leur demander ce qu'il ont fait dans le canton du guébié pendant leur refondation on connaît la stratégie brasser de l'air a bon entendeur
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
Des hypocrites qui prétendre lutter pour la cause de Wattara le vampire buveur de sang tout ça parce qu'il sont issues de la même famille ethnique mais le soir tout seul chez eux Dieu seul sait comment ils se cachent pour pleurer leurs misères de vie engendré par le même système
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ah les acquis du boss bosseur Ouattara... Y'en a tellement. Par où commencer ? Celui-là  même qui ressorti notre beau pays de l'abîme dans lequel nous ont plongé les mêmes dindons bétés et assimilés voleurs, tueurs et cancres par-dessus tout... Ces inventeurs de génocides n'ont que cela comme programme de société... Et cela depuis la libération de la vipère simone satané comme son mari adultérin... On avance...Vive le RHDP... Votre un coup KO vous êtes sur la bonne voie...In observe aussi...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter