Togo Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo-Allemagne : Clément Klutse candidat aux élections communales à  Hambourg
 

Togo-Allemagne : Clément Klutse candidat aux élections communales à  Hambourg

 
 
 
 6945 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 mai 2019 - 22:12

Clément Klutse (ph)

© koaci.com– Vendredi 17 Mai 2019 – Le germano-togolais, Clément Amatevi Klutse, est candidat pour les élections communales à  Hambourg en Allemagne.

Outre les élections communales, celles européennes sont aussi prévues pour le 26 mai 2019 et vont permettre aux citoyens allemands d’élire leurs élus locaux mais aussi leurs représentants au parlement européen.

En invitant les électeurs et en particuliers les germano-africains à  participer aux votes, Klutse qui est membre du parti Démocratique Chrétien (CDU) a exhorté que « Les prochaines élections communales et européennes s’avèrent capitales pour les personnes d’origine africaine en Europe ».

Pour la lutte qu’il mène pour les respects de tous, il a fait savoir que « En tant qu’homme politique, j’ai toujours lutté contre tout extrémisme qui stigmatise les africain(es) en Allemagne (- de 1% de la population) et en Europe en général ». A ce propos, il a fait comprendre que « ma motivation est d´inciter les africains à  aller voter car la montée de l´extrême droite est inquiétante ».

Dans la perspective que les personnes d’origine africaine en Europe participent aux votes, le candidat Klutse a invité les uns et les autres à  sortir pour voter le 26 mai prochain pour les élections communales et celles du parlement européen car dira-t-il « nous ne pouvons pas nous attendre à  ce que les choses changent d’elles-mêmes ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Togo-Allemagne : Clément Klutse candidat aux élections communales à  Hambourg
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Oú est le problème s'il est allemand ?... Les Togolais, Ivoiriens Gabonais, Mauritaniens et autres Africains accepteraient-ils qu'un "blanc" d'Europe ayant la nationalité d'un des pays cités, á se présenter á une élections politiques dans leur pays ?. Je crois que le Sud-Afrique, le Zimbabwe et la Zambie restent parmi les cas rares en Afrique.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Bonne chance cher frère togolais !!!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement