Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Guikahué, « L'ambition du PDCI-RDA est de gagner la présidentielle de 2020 »
 

Côte d'Ivoire : Guikahué, « L'ambition du PDCI-RDA est de gagner la présidentielle de 2020 »

 
 
 
 6767 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 mai 2019 - 13:42

Guikahué dimanche à  Abidjan-

© koaci.com – Lundi 20 Mai 2019 - « Dans le contexte actuel de préparation de l’élection présidentielle de 2020 dont l’ambition du PDCI-RDA est de gagner », a relevé Maurice Kakou Guikahué ce week-end lors de la cérémonie de sensibilisation à  l’immatriculation des militants de son parti à  Abidjan.

Le secrétaire exécutif en chef du mouvement politique fondé en 1946, l’immatriculation des militants est la traduction de la solidarité qui anime et qui permet d’aider à  la consolidation de la base des données de son Parti et d’affirmer viser 600.000 personnelles politiques.

« Le créneau que vous avez choisi est plus que d’actualité parce qu’il s’agit d’aider la Direction du Parti à  dénombrer ses militants en leur procurant des cartes d’adhésion au Parti. Nous vous exhortons à  démultiplier cette action par le nombre de bénéficiaires et que cette belle action ne s’arrête point en si bon chemin, car nous avons un objectif de 600.000 personnels politiques à  immatriculer et l’opération 100 pour 1000 est un essai qui a été transformé », a-t-il déclaré.

Guikahué souhaite que les activités des militants soient tournées dans les 6 prochains mois vers, les opérations d’immatriculation des militants, de renouvellement et d’acquisition des cartes Nationales d’identité.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Ghana : Présidentielle 2020, la candidate Akua Donkor désigne un jour...
 
 
Ghana :  Présidentielle 2020, la candidate Akua Donkor désigne un journaliste comme son colistier
Politique
 
Côte d'Ivoire : Cotisations pour l'investiture de Bédié à la conventio...
 
 
Côte d'Ivoire : Cotisations pour l'investiture de Bédié à la convention, Guikahué met la pression
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2020 dans 05 pays ouest-africains, l'ONU averti que ces scrutins pourraient être des « foyers majeurs de crise »
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2020 dans 05 pays ouest-africains...
Côte d'Ivoire il y a 7 heures
 
Congo : « Biens mal acquis», Denis Christel Sassou-Nguesso visé cette fois  par une procédure judiciaire aux USA
Politique
Congo : « Biens mal acquis», Denis Christel Sassou-Nguesso visé c...
Congo il y a 8 heures
 
Côte d'Ivoire : Après de décès de Gon, Koua invite Ouattara à s'asseoir avec Gbagbo, Bédié et Soro pour réfléchir sur la stabilité du Pays
Politique
Côte d'Ivoire : Après de décès de Gon, Koua invite Ouattara à s'a...
Côte d'Ivoire il y a 8 heures
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Guikahué, « L'ambition du PDCI-RDA est de gagner la présidentielle de 2020 »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Qui va vous voter meme? L'espoir fait vivre cela dit. On attend déja de voir qui sera le candidat du PDCI, je sens qu'on va bien se marrer avec tous les palabres que ça va créer. J'attends le congrès avec impatience :)
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Dans notre il y a une logique qui est respectée sauf qu'il y a cette fois des dangereux "brouteurs" au pouvoir. Quand deux clans du trio(PDCI, FPI; RDR) se mettent ensemble, il est impossible au clan(RDR) isolé de gagner les élections Présidentielles.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
""""DEFINITION : Lapalissade (ou vérité de La Palice) consiste à  affirmer une évidence immédiatement perceptible, ce qui déclenche en général le rire de l'interlocuteur, ou encore sa réponse."""" MON CHER QUI VA A UNE ELECTION POUR PERDRE VRAIMENT PARDON ARRETEZ DE MEUBLEZ LE SILENCE SI PAISIBLE DES GENS LOL au lieu de ca préparez un programme toi le ministre de la santé voleur lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
On dit Ahoussou Jeannot a dit bye bye Au PDCI.... En tout cas, il ne resteta plus que 10 militants au PDCI... Guikahué cacahuète avait prédit cela... Nous avons prévenu, aller au lit avec le plus perfide et haineux et minable des Ivoiriens gbagba allait causer une saignée. Ce n'est que le début...On observe...On avance aussi...Vuve le RHDP pour que vive la CIV...Je ne suis qu'un observateur de passage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tttt
Ah, PDCI a aussi ambition ? je ne sais pas ça.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
L operation d identification des militants du Pdci a été lancée depuis l an dernier où en sommes nous? L objectif de 600000 personnes politiques qui pourront conduire chacune 10 (100 pour 1000) est grand et c est bien mais n'oubliez surtout pas de placer les jeunes au coeur du combat. Toute la sphère politique attend votre plateforme non-idéologique et surtout le congrès ( nombreux sont ceux qui doutent fort que vous arriviez à  tenir un en Septembre-Octobre dans a peine 5 mois ). Tout comme le disait Andre Silver Konan, le Pdci semble ne pas avoir de stratégie. Il est bien de parler constamment sur le net ,mais les élections c'est non seulement un candidat, un programme, des hommes et femmes mais aussi des moyens financiers pour la campagne. Combien sont ils au Pdci qui iront financer la campagne d'un autre qu'eux même a des dizaines de milliards de francs? Le Pdci n est pas le FPI et les mannes financières étatiques ont ete fermees. Faudra bien trouver un ou des bailleurs de fonds et à  revoir la campagne du Pdci de 2010 ca craint.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
LE RÊVE EST PERMIS. COURAGE AU PDCI.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
A ceux qui n'ont encore rien compris, en politique mieux vaux ne jamais insulter l'avenir
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement