Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Une vieille femme tuée à  coup de brique à  Abobo
 

Côte d'Ivoire: Une vieille femme tuée à  coup de brique à  Abobo

 
 
 
 27582 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 27 mai 2019 - 09:15

Dans une rue d'Abidjan (Ph KOACI)


© koaci.com - Lundi 27 Mai 2019 - Dans la commune d'Abobo, une maman n'aura pas eu l'honneur d'être aussi célébrée ce dimanche 26 mai des mères. Elle a subi les animosités d'un homme à  cette heure recherché par les services de police, rapporte t-on à  KOACI.

 

Dimanche 19 Mai au soir, à  un domicile du quartier criminogène de Belleville située dans la commune d'Abobo, est découverte une vieille dame de la soixantaine environ, littéralement ensanglantée de la tête.


Les premières mains secoureuses se précipitent alors de la conduire dans une clinique à  8ème secteur Angré. Mais hélas, les efforts ne lui sont en vain. Son décès est constaté dès l'arrivée avec une fracture du crà¢ne en effet.


Qu'en est-il sur cette mystérieusement découverte donc ? Aussitôt la police informée, avec ses techniciens de scène de crime, il est constaté au domicile de la victime, dont les conditions de vie ne nous serons précisées, qu'elle a été traumatisée à  la tête avec une brique. Visiblement, laquelle agression qui lui a fracturé le crà¢ne à  mort.

À l'ouverture d'enquête, premier suspect le fils adoptif de la bonne dame. L'individu serait réputé dans le quartier de Belleville pour sa dépendance à  la drogue. Et autre indice qui corrobore les soupçons, est qu'il n'a été constaté aucun cambriolage. L'individu aurait également pris la fuite, depuis la découverte des faits.

Ce dimanche fête des mères était donc teinté d'émotion à  Abobo. Toutes les pensées orientées vers la maman infortunée.

Adriel
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement