Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Epinglé pour chantage sur une mineure de quinze ans
 

Côte d'Ivoire : Epinglé pour chantage sur une mineure de quinze ans

 
 
 
 10176 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 28 mai 2019 - 10:26

Le suspect-

© koaci.com- Mardi 28 Mai 2019-Un individu a été épinglé par les services de la Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC) pour chantage sur une mineure à¢gée de 15 ans.
Selon les informations rapportées, BA à¢gé de 32 ans a fit la connaissance VG élève via les réseaux sociaux.

S’ensuit différents échanges qui transforment cette amitié en une relation amoureuse virtuelle. La confiance s’installe et les tourtereaux deviennent de plus en plus intimes. À la demande du nouvel amoureux, VG lui fait parvenir des photos et vidéos coquines.

Plus la relation avance, plus VG apprend des choses pas cohérentes sur son compagnon virtuel. Elle découvre en fait qu’il a 32ans, or il lui avait fait croire qu’il en avait 18. Elle décide alors de mettre fin à  leur histoire.

Un jour, elle reçoit un étrange message de son ex amoureux. Celui-ci la menace de publier les images et films à  caractères sexuels qu’elle lui a jadis envoyés. Apeurée et étant mineure, VG informe son géniteur du chantage dont elle fait l’objet. Accompagnée par son père, elle saisit la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC).

Le suspect a été interpellé grà¢ce aux investigations menées par la PLCC, en collaboration avec le Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN).

Suspecté d’avoir menacé de publier des images à  caractères sexuels sur internet, BS a été a été mis à  la disposition du Parquet d’Abidjan.

VG comme toutes les mineures de son à¢ge tirera certainement des leçons du côté néfaste des réseaux sociaux, avec la présence des prédateurs sexuels qui font du chantage à  la vidéo leur activité de prédilection.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Epinglé pour chantage sur une mineure de quinze ans
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
FerDeLance
Elle n'en retiendra rien. C'est leur quotidien. Tu les entends parler de mon mari a 13ans 14ans. Mrd. En tout cas j'ai peur et mes filles seront a la loupe comme j'ai été a la loupe par mon père.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
Poussons nos jeunes frères et sœurs à  beaucoup plus d’éducation en leur demandant d'avoir le discernement en toute chose
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
On n'a jamais vu autant d'efficacité et de célérité de nos services. Vraiment nous sommes dans une nouvelle ère propulsée par le boss bosseur Ouattara... Cybercriminels pédophiles bétés et assimilés (oui, eux), on vous capturera comme le minable engrosseur de petites filles gbagba fut capturé ... On observe...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Jes2011
Peace101 toi tu vois tout en politique , on te parle d'un phénomène qui touche toutes les couches sociales du pays ,et toi tu penses qu'a dénigrer les bête . Le monsieur des RG qui se masturbait dans son bureau au plateau etait il un bête ? Relève un peu le niveau de tes post !
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter