Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria :  23 villageois tués  par des bandits après la mort du fils d'un chef de gang
 

Nigeria : 23 villageois tués par des bandits après la mort du fils d'un chef de gang

 
 
 
 5342 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 mai 2019 - 10:29

© Koaci.com- Mercredi 29 Mai 2019-23 villageois ont été abattus dans deux attaques perpétrées par des bandits armés dans le nord du Nigeria , apprend-on de sources locales .

Des bandits armés venant du district de Kauran Namoda ont fait irruption dans les villages de Tunga et Kabaje, où ils ont tué au moins 23 personnes qui étaient en train de manger avant le jeûne quotidien du Ramadan.

Selon des habitants , ces attaques ont été menées en représailles à  des affrontements avec une milice civile d'autodéfense, qui a tué un chauffeur de taxi-moto et ses passagers: l'épouse et le fils d'un chef de gang bien connu dans la région.

Les gangs criminels mènent régulièrement des raids dans les villages et procèdent à  des enlèvements contre des rançons.

Pour se protéger , les habitants ont eux même formé des groupes d'autodéfense pour pallier au manque de policiers ou de militaires dans ces zones difficiles d'accès

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement