Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Yopougon et à  Cocody, une clinique et une pharmacie  prises en flagrant délit de fraude sur l'électricité
 

Côte d'Ivoire : A Yopougon et à  Cocody, une clinique et une pharmacie prises en flagrant délit de fraude sur l'électricité

 
 
 
 10997 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 02 juin 2019 - 17:17

© koaci.com--Dimanche 2 Juin 2019-- Cette découverte n’a laissé personne sans surprise. S’il est vrai qu’on a été habitué à  voir des personnes s’adonner à  la fraude sur l’électricité, il n’en demeure moins que cette découverte des équipes de contrôle de la Sous-Direction Rendement Distribution de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE)a étonné plus d’un.


Suite à  une vaste opération de traque des personnes qui s’adonnent au vol de l’électricité sur le territoire national, plus d’une trentaine de fraudeurs a été interpellée dans le quartier chic de Cocody et le quartier populaire de Yopougon.

Cette opération menée dans le but d’éradiquer les pertes énormes occasionnées par le phénomène de fraude sur l’électricité a permis de mettre le grappin sur le propriétaire d’une clinique médicale à  Yopougon et d’une pharmacie à  Cocody qui s’adonnaient à  des fraudes massives sur l’électricité.

Gardé à  vue à  la gendarmerie et pour éviter la prison, le responsable de la pharmacie a aussitôt soldé sa facture fraudée et a recouvré la liberté le même jour. Par ailleurs, le propriétaire de la clinique a séjourné une nuitée à  la gendarmerie avant de recouvré la liberté.

Comme constaté par KOACI sur le terrain, les actions de contrôle se multiplient en vue de mettre fin à  la fraude sur l’électricité.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A Yopougon et à  Cocody, une clinique et une pharmacie prises en flagrant délit de fraude sur l'électricité
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Cerveau
C'est du vole! d'autant plus que la côte d'ivoire est producteur et redistributeur d'électricité dans sa zone donc la qualité ainsi que le payement devraient être à  moindre coût mais surtout aussi bonne!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain au plus vite ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas retrouvé, selon vous Mabri Toikeuse jouit-il d'aide du système ?
 
2140
Oui
49%  
 
2113
Non
48%  
 
142
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement