Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Dans la Bagoué, Bruno Koné invite ses parents à  s'éloigner de tous ceux qui  prêchent  la division
 

Côte d'Ivoire : Dans la Bagoué, Bruno Koné invite ses parents à  s'éloigner de tous ceux qui prêchent la division

 
 
 
 5290 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 07 juin 2019 - 14:23

Bruno Koné dans la Bagoué ce vendredi-

© koaci.com-Vendredi 7 Juin 2019-Le ministre de la construction, du logement et de l’urbanisme dans la Bagoué, Koné Bruno Nabagné, a entamé depuis jeudi une tournée dite du social et de mobilisation auprès de ses parents.

Il a debuté ce vendredi sa série de rencontres par les guides religieux avec lesquels il dit avoir échangé sur les questions liées, à  la recherche de la cohésion entre les cadres de la Bagoué et les populations en général.

« J'ai aussi sollicité, auprès de nos imams, des prières à  l'endroit du Président de la République, Alassane Ouattara, et pour toute la Côte d'Ivoire afin que nous demeurions dans la paix pour le bonheur de tous », a-t-indiqué via son compte social.

Après les guides religieux, l’ex porte-parole du gouvernement, s’est entretenu avec les chefs traditionnels de la région de la Bagoué.

Selon Brun Koné les échanges ont été francs et cordiaux. Ces derniers lui ont fait part de leurs préoccupations notamment, en infrastructures routières afin de désenclaver certains villages de la région pour faciliter l'écoulement de leurs produits agricoles.

En réponse, il a rassuré l'ensemble des chefs de la région sur le fait que leurs préoccupations sont, pour la plupart, déjà  sur la table du gouvernement et qu'au fur et à  mesure les réponses adéquates y seront apportées, avant de lancer. « Avec les gardiens de nos traditions, nous avons fait le tour de l'actualité sociale et politique du pays », informe-t-il avant de relever.

« Je les ai invités à  œuvrer pour le maintien de la paix et la stabilité dans leurs différents villages et à  s'éloigner de tous ceux qui viendront y prêcher la division ».


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d’Ivoire : Assemblée nationale, la Commission Sécurité et défense...
 
 
Côte d’Ivoire : Assemblée nationale, la Commission Sécurité et défense a adopté à la majorité le projet de loi instituant le Service civique
Politique
 
Côte d’Ivoire: Pour Blé la CEI doit être débarrassée de toute influenc...
 
 
Côte d’Ivoire: Pour Blé la CEI doit être débarrassée de toute influence du politique
Libye: Tripoli, le GNA  dit avoir repoussé une offensive des forces Pro-Haftar
Politique
Libye: Tripoli, le GNA dit avoir repoussé une offensive des forc...
Libye il y a 3 heures
 
Côte d'Ivoire: Les entretiens du Chef de l’Etat avec la Directrice des opérations de la  Banque Mondiale,  le PDG du Groupe Attijariwafa Bank et le PM de Guinée-Bissau
Politique
Côte d'Ivoire: Les entretiens du Chef de l’Etat avec la Directric...
Côte d'Ivoire il y a 4 heures
 
Guinée: Meurtre de l'ex ministre Thierno Aliou, ses assassins écopent de la prison à vie
Politique
Guinée: Meurtre de l'ex ministre Thierno Aliou, ses assassins éco...
Guinée il y a 5 heures
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dans la Bagoué, Bruno Koné invite ses parents à  s'éloigner de tous ceux qui prêchent la division
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Energence2020
Hummm Soro vous fatigue dêh? 😁
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
RECONFORT
GKS VOUS A MIS AU TRAVAIL. LES ¨POPULATIONS DE LA BAGOUE SAURONT LUI DIRE MERCI. EN EFFET LES "DIVISEURS" C'EST BIEN CEUX QUI DEMANDENT AUX POPULATIONS DE NE PAS RECEVOIR GKS.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Tu es ministre et pas trop intelligent. Qui sème la haine et la division dans ce pays? Qui a divisé les ivoiriens à  travers la charte du Nord? Qui a divisé les ethnies entre eux en Côte d'Ivoire? Qui a divisé les partis politiques? Et j'en passe. Si tu n'as rien à  dire fermes cette puante gueule à  l'anus de sylvestre et mange calmement pendant qu'il est encore temps, car la période de disette arrive.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
On a dit nom de personne si tu semés pas la division tu restes calme ou bien la démocratie si juste dire pour les autres et les autres répondent pas tape poteau on va répondre et puis mouillez on s en garba lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zometmil
Grà¢ce à  Soro,le rdr-rhdp de kong se souvient des populations du nord enfin.Juste pour un objetif électoraliste et l'empêcher d'avoir assez de militants.Le reste du pays souffre tjrs n'étant pas éligible au rattrapage nordiste et étranger et donc aucune assistance.Même après le massacre encadré,perpetré par les djoula,militants rdr-rhdp à  l'arme de guerre sur les baoulé de Beoumi,les godê sont restés sans assistance,pire ce sont eux les victimes qui sont arrêtés et mis en prison.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
Vous avez échoué on peut rien vous confier rien djoula c est difficile de lui confier une mission et il va réussir à  100 pour cent vous pouviez bien développer votre région si vous un peu de bon sens mais vous aimez la facilité regardez le domaine transport du bordel donnez ça a un taboulé ou autre v polo us verrez
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008