Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Incendie dans les marchés et domiciles, hôtels restaurants et bars, un responsable de la CIE instruit les populations de Yopougon
 

Côte d'Ivoire : Incendie dans les marchés et domiciles, hôtels restaurants et bars, un responsable de la CIE instruit les populations de Yopougon

 
 
 
 8662 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 07 juin 2019 - 21:07

© koaci.com--Vendredi 7 Juin 2019-- La compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) du secteur de Yopougon a eu des échanges en début de weekend dernier avec e les Pme et Pmi dans un hôtel de la commune.

Lors de cette rencontre dénommée « forum de communication CIE », l’occasion a été pour Lacina Zohoré, chef du service sécurité chargé du pôle fonctionnel de la CIE de sensibiliser les populations sur leurs responsabilités.
Concernant les incendies qui se déclenchent dans les marchés et les domiciles, le responsable de la CIE a expliqué que cela est très souvent lié à  méconnaissance des usagers des principes d’utilisations des appareils électroniques.
« Pour les travailleurs de la CIE, il faut prendre l’habitude de travailler hors tension. En matière d’électricité, il y a des basses tensions et des hautes tensions. Des gens utilisent des voies détournées sans passer par des normes, ce qui est à  l’origine de beaucoup d’incendies », a-t-il expliqué.

M. Lacina Zohoré a également fait remarquer à  ceux qui déplacent constamment leurs appareils ménagers de se référer à  une entreprise spécialisée dans le domaine avant toute initiative de déplacement.

A cette rencontre, les participants ont montré un intérêt particulier lié aux questions abordées.
« A la lumière des différentes interventions, nos attentes sont comblées, on voit bien un intérêt très appuyé du public au cours des différentes interventions. C’est la preuve que nous avons raison pour cette initiative », a fait remarquer Guillaume Bédié, directeur marketing.

Il a aussi précisé que l’objectif de cette rencontre était de dire à  la population qu’elle pouvait contribuer à  l’amélioration des services de la compagnie en la contactant à  travers les numéros mis à  leur disposition en cas de problème.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Incendie dans les marchés et domiciles, hôtels restaurants et bars, un responsable de la CIE instruit les populations de Yopougon
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Surtout pas des numéros surtaxés...la population est quand même sociétaire.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter