Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Rubino, un gendarme menace le manœuvre de son frère et le chasse des champs, l'affaire est portée devant les tribunaux
 

Côte d'Ivoire : À Rubino, un gendarme menace le manœuvre de son frère et le chasse des champs, l'affaire est portée devant les tribunaux

 
 
 
 6531 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 juin 2019 - 16:17

vue de l'axe Agboville Rubino (Ph KOACI)

© koaci.com--Mardi 18 Juin 2019-- Cette affaire devrait la chronique dans ce village de la sous-préfecture d’Agboville.

Depuis quelque temps, l’histoire est au centre des discussions à  Kopressou, un village situé non loin de Rubino dans la sous-préfecture d’Agboville.

Un gendarme du nom de Lazare Ekissi, en fonction à  Abidjan a selon des informations rapportées à  KOACI menacé le manœuvre de son frère dans e village de Kopressou.

Usant de son pouvoir, de sa tenue et son arme, Lazare Ekissi a menacé le manœuvre de son frère aîné Assa Clément qu’il a chassé du campement et l’a interdit d’y séjourner.

Selon nos informations, l’affaire qui s’est passé en mars dernier a été portée devant le tribunal d’Agboville par le frère aîné du gendarme en avril dernier.

C’est finalement en juin, plus précisément en fin de weekend dernier que le tribunal d’Agboville a renvoyé l’affaire devant la brigade de gendarmerie de Rubino dont dépend le village de Kopresso.

Le frère aîné a selon les informations en notre possession a été entendu à  la brigade de gendarmerie de Rubino et Lazare Ekissi devrait normalement être également entendu dans les jours qui viennent afin de faire la lumière sur cette affaire qui oppose deux frère du village de Kopressou.

Affaire à  suivre…

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Didier Drogba pèse-t-il assez dans le milieu du foot local pour prétendre à la présidence de la FIF?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Mauvaise gestion, vers une faillite de la BHCI?
 
2662
Oui
83%  
 
431
Non
13%  
 
126
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement