Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: L'Etat renouvelle sa convention d'approvisionnement du secteur par public avec la Nouvelle Pharmacie de la santé publique
 

Côte d'Ivoire: L'Etat renouvelle sa convention d'approvisionnement du secteur par public avec la Nouvelle Pharmacie de la santé publique

 
 
 
 2664 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 20 juin 2019 - 08:31

Nouvelle Pharmacie de la santé publique à  Abidjan

© koaci.com - Jeudi 20 Juin 2019 - L’Etat de Côte d’Ivoire a renouvelé la convention qui le lie avec la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique (PSP) relativement à  l’approvisionnement et à  la distribution de médicaments essentiels et intrants stratégiques.

Ce renouvellement de convention est lié aux performances réalisées par la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique dans l’exécution de la mission de service public à  finalité sociale que lui a confiée l’Etat.

Pour rappel, la convention de l’approvisionnement du secteur pharmaceutique public sur toute l’étendue du territoire national a été signée entre l’Etat et la Nouvelle PSP pour une durée de cinq (05) ans.

Wassimagnon
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement