Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Bouaké, le président de la JKS lance,   « le jour où Soro va annoncer sa candidature, même la première dame va nous appeler...»
 

Côte d'Ivoire : À Bouaké, le président de la JKS lance, « le jour où Soro va annoncer sa candidature, même la première dame va nous appeler...»

 
 
 
 17588 Vues
 
  11 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 22 juin 2019 - 15:32

© koaci.com - Samedi 22 Juin 2019 -Dans le cadre de sa tournée dénommée "Le Grain du Citoyen", le président national de la Jeunesse Kigbafory Soro (JKS) Coulibaly Daouda et une forte délégation, ont pris d'assaut le Foyer des Jeunes de Kôkô ce Samedi 22 Juin pour un appel à  la sérénité à  l'endroit de la jeunesse de Bouaké, partageant l'idéologie de Soro Guillaume comme constaté sur place par KOACI.

« Nous estimons que ceux avec qui nous échangeons aujourd'hui, sont des personnes qui ont l'à¢ge de la citoyenneté. Ce sont des personnes qui ont plus de 18 ans révolu et sont appelées à  élire la personne qui doit tenir leur destin de façon nationale. Alors à  travers ce cadre là , nous passons le message et nous prônons la philosophie du président Guillaume Soro qui est le Soroïsme.» a déclaré Coulibaly Daouda qui appelle la population à  suivre son mentor car selon lui, « il n'y a rien d'important pour le président Soro Guillaume que l'union et la paix.»

Devant des jeunes et femmes acquis à  sa cause, le président national de la JKS leur a demandé de ne nullement répondre à  une quelconque provocation ou attaque contre Guillaume Soro car dit-il, « on ne lapide pas un arbre qui n'a pas de fruits. C'est parce que le président Guillaume Soro incarne un leadership extraordinaire qu'il est insulté, pourchassé et traité de tous les noms par certains adversaires qui sont en perte de vitesse en réalité.»

Au cours de la rencontre, Jacou le Crocan, ancien militant du RHDP et connu pour être un grand mobilisateur à  Bouaké, après son séjour en prison, a salué Guillaume Soro pour son geste envers lui pendant son séjour carcéral.

« Je ne peux pas quitter en prison pour aller ailleurs en ignorant celui qui a tout fait pour moi. À Bouaké ici, le plus grand mobilisateur à  part Jacou le Crocan, il y'a en pas. Il y'a beaucoup de personnes qui sont de l'autre côté (RHDP unifié) à  cause de leur poste mais en réalité sont pour Guillaume Soro. J'ai été approché pour être au RHDP et j'ai dis non. Il faut que tous les mouvements proches de Soro s'unissent pour être fort car à  Bouaké, c'est Soro nous on connaît donc allons seulement...» a indiqué Jacou le Crocan.

Avec la présence très remarquée des mamans JKS avec leur présidente Hadja Thiéro Maïka Touré dans la salle, le président Coulibaly Daouda a fait savoir que « le président Guillaume Kigbafory Soro me charge de vous dire qu'il est candidat à  l'élection présidentielle de 2020,» et d'ajouter que « le jour où Soro va annoncer sa candidature, même la première dame (Dominique Ouattara) va nous appeler pour travailler avec nous.»

Après cette rencontre de Bouaké, "Le Grain du Citoyen" pour sa prochaine destination, sera à  Bondoukou la semaine prochaine avec son président Coulibaly Daouda en vue d'échanger avec la jeunesse "Soroïste" de cette localité.

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire: Communiqué du conseil des ministres du 11 décembre 2019
 
 
Côte d'Ivoire: Communiqué du conseil des ministres du 11 décembre 2019
Politique
 
Burkina Faso: Les présidents du G5 Sahel se concerteront avant de renc...
 
 
Burkina Faso: Les présidents du G5 Sahel se concerteront avant de rencontrer le président Macron à Pau
Côte d'Ivoire: Décès du Président Charles Koffi Diby, le couple Présidentiel au chevet de la famille éplorée
Politique
Côte d'Ivoire: Décès du Président Charles Koffi Diby, le couple P...
Côte d'Ivoire il y a 8 heures
 
Niger: Drame, 70 soldats tués dans l'attaque du camp d'Inatès près de la frontière malienne
Politique
Niger: Drame, 70 soldats tués dans l'attaque du camp d'Inatès prè...
Niger il y a 10 heures
 
Côte d'Ivoire: Pascal Affi N'Guessan équipe tous les collèges du Moronou en mobilier de bureau
Politique
Côte d'Ivoire: Pascal Affi N'Guessan équipe tous les collèges du...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
 
 
 
  11 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Bouaké, le président de la JKS lance, « le jour où Soro va annoncer sa candidature, même la première dame va nous appeler...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
OULAI DE BEOUE zea
Allez y,c'est la voie démocratique que vous prôné. Tout sauf Ouattara, un ivoirien de source pour le Grand bonheur des ivoirien.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Non ce jour là  ado Gbagbo et hkb vont appeller soro bonjour Mr le président nous sommes à  vos ordres le rêve est permis ne sort il pas de prison celui là  lol quand tu es enfermé tu rêve la il est enfermé mentalement donc il rêve lol
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Si DRAMANE qui est 2% ivoirien est PR et aussi ceux(Boigny, Konan, Koudou) qui sont 50% ivoiriens ont été PR dans notre pays, alors pourquoi pas Soro Guillaume qui est 100% ivoirien ??????>>>>>>
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
On doit plutôt changer d'appellation en disant jeunesse soro francophonie (JSF)... Riresss... Han... Soro francophonie auteur de supposé génocide western, tueur de IB, pilleur de nos ressources naturelles, braqueur de banque centrale etc..etc... Et c'est lui le modèle de ces tintins... Yako... Et okpô... Mdrrrrr... On avance... RDV 2020...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Gagagagaga... je vous l ai dit.. dao le colérique haineux tribaliste et sectaire.. l'homme le plus détesté de CI.. le plus grand diviseur commun des ivoiriens.. le vieil apprenti dictateur de près de 80ans est complètement fini...🤣🤣🤣.. Soro à  décapité le rdr unifié.. Soro toi au moins on te connaît.. tu fais pas rattrapage ethnique.. et t es pas mentair... Leur rdr où on menace pour aller là  bas n'est que mensonges et va s'effondrer comme un chà¢teau de cartes.. yako
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
C'est vraiment Tieni Gbanani... Bogota.. vrai petit senoufo... effectivement la plupart des nordistes que je connais sont pour Soro.. les autres protègent leurs postes et soutiennent GSK en cachette..😎 dao est trop haï et détesté par ceux même qui avaient votés pour lui.. mensonges, destructions de commerce et de domicile, pauvreté, chômage des jeunes.. destruction du commerce des véhicules d'occasion.. anarcade à  100f.. pfffffff dao est fini et pourri..
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
@101-puces-de-chien, SKG a reconnu publiquement qu'il a pris les armes pour porter dramane ouattara au pouvoir. La logique voudrait donc que tu n'ais pas pour modèle le sanguinaire, violeur et génocidaire de sindou puisqu'il n'a aucun moment condamné ceux qui ont pris les armes pour commettre des crimes, des viols et le vampirisme en son nom. Mais tellement oqp à  sniffer le «kplô» pourri de ta djandjou de génitrice que tu portes la totale responsabilité au petit sanguinaire. Ce «projet latéral» (je ne rentrerai pas dans les détails pour le tonneau vide maison😂) est simplement une fuite en avant et de la là¢cheté. Tu observes quoi déjà  le plouc ?! 😂
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Ok ici sauf les bêtises de sikh y a foye donc on avance point trait depuis kendia est calé vous l insulte elle a la grandeur de venir vous connaissez pas le système allons seulement
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
Tes jugements sont inadmissibles parce que Gbagbo Houphouet et Henry ils sont ivoiriens 100%
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Dramani @symbioz on est content de voir votre électorat des repris de justice qui ne mange pas hein looooool on regarde bye bye gardez ça nous va lol qui se ressemble s assemble
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Au SOB @batard-ni... Demande à  ta chieuse poufiasse maternelle maternelle si c'est Ouattara qui était son mandant... Demande à  ta pute suintante si se battre pour quelqu'un ceut dure que cette personne t'a envoyé... Imbécile...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
95%  
 
1
Non
0%  
 
122
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement