Cameroun Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
CAN 2019: Le Ghana a subi mais a tenu face au Cameroun, 0 à  0 à  Ismaïla
 

CAN 2019: Le Ghana a subi mais a tenu face au Cameroun, 0 à  0 à  Ismaïla

 
 
 
 3793 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 29 juin 2019 - 18:43

Bassogog samedi à  Ismaïla (ph KOACI)


© koaci.com –Samedi 29 juin 2019 - Les lions indomptables du Cameroun ont fait 0 à  0 samedi après-midi face aux Black stars du Ghana à  Ismaïla dans le cadre du premier match de la deuxième journée du Groupe F de la CAN 2019.


Les occasions ne manqueront pas côté camerounais en première mi-temps à  l’image de la plus franche, une frappe au but du virevoltant Christian Bassogog qui obligera le gardien ghanéen Richard Ofori à  son meilleur à  la 41ème pour éviter l’ouverture du score.


Recevez les informations en temps réel sur votre smartphone en téléchargeant et en installant gratuitement l'application de KOACI sur Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici). Déjà  plus de 50 000 utilisateurs au quotidien.


 

Une rencontre dans laquelle les duels physiques retiendront essentiellement l'attention qui aurait pu tourner à  l'avantage du Ghana en toute fin de match et sur ses deux seules nettes occasions, coup sur coup à  la 87eme avec une frappe de Kwabena repoussée par la barre et la 88eme, captée par le gardien Onana.


Un 0 à  0 synonyme de suspense pour les qualifications lors de la dernière journée même si l'option camerounaise apparait comme la plus probable à  cette heure.


 

En effet, en attendant le Bénin - Guinée-Bissau du soir, le Cameroun garde sa première place avec 4 points suivi du Ghana avec 2 points.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement