Nigeria Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria-Cameroun : CAN 2019, atouts et détermination des deux équipes avant leur 8e de finale
 

Nigeria-Cameroun : CAN 2019, atouts et détermination des deux équipes avant leur 8e de finale

 
 
 
 4569 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 juillet 2019 - 15:46

Une rencontre entre Super Eagles et Lions Indomptables

© koaci.com– Vendredi 05 Juillet 2019 – Les Super Eagles du Nigeria disent avoir deux avantages avant leur match de huitièmes de finale à  la Coupe d'Afrique des Nations 2019 (CAN 2019) contre les Lions Indomptables du Cameroun. Pendant ce temps, les Lions Indomptables pensent qu’ils arriveront à  bout des Super Eagles car ils ne sont pas indomptables. Le match a lieu ce samedi 06 juillet au stade d'Alexandrie en Egypte.

Pour ce qui semble être l’avantage des Super Eagles, leur sélectionneur national, Gernot Rohr, a expliqué que son équipe a joué son dernier match de groupe le mardi dernier tandis que le Cameroun, a pour sa part, livré le sien le dimanche. Quant au milieu de terrain des Super Eagles, Wilfred Ndidi, il a expliqué qu’un autre avantage du Nigéria sur les champions en titre est que les Super Eagles ont joué trois fois au stade d’Alexandrie.

Sans se laisser défavoriser, l'entraîneur du Cameroun, Clarence Seedorf, a estimé qu’ils ont du respect pour le Nigeria mais que les Super Eagles ne peuvent empêcher les Lions Indomptables de défendre avec succès leur titre.

Le match Nigeria-Cameron de ce samedi s’annonce très serré. Les Super Eagles, s’ils veulent poursuivre la CAN 2019, devront se remettre de leur défaite du dimanche dernier face à  Madagascar afin d’espérer une victoire à  la fin du match.

A l’issue de leurs derniers matchs de groupe, le Nigéria a perdu par 0-2 face Madagascar et le Cameroun a fait un match nul et vierge face au Bénin.

Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement