Cameroun Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun: Recalé à  la Can, il allume Eto'o et Seedorf après l'élimination des lions indomptables
 

Cameroun: Recalé à  la Can, il allume Eto'o et Seedorf après l'élimination des lions indomptables

 
 
 
 13482 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 juillet 2019 - 16:06

(Ph )

© koaci.com Mardi 9 Juillet 2019- Petrus Boumal sociétaire du FK Oural, accuse Samuel Eto'o et Clarence Seedorf sur l'échec des lions indomptables dans une vidéo largement partagée sur internet.

Recalé par Seedorf, le joueur a fait des révélations sur la main mise et l'ingérence de l' ancien capitaine des Lions indomptables resté très proche de la sélection nationale de football.

Selon Pétrus Boumal certains joueurs de l'expédition égyptienne doivent leur sélection au sein de l'équipe nationale de football à  Samuel Eto'o.

Dans la vidéo sur internet, le milieu de terrain cite Wilfried Kaptoum, le joueur du Betis Séville dont la sélection pose problème.

« Kaptoum, il ne joue pas à  Séville, mais il est sélectionné parce que c'est le fils d'Eto'o. Même s'il ne joue pas, il est content d'être là , mais de toute façon, il ne peut pas revendiquer une place de titulaire ».

Pour lui, l'ancien barcelonais influence les choix du sélectionneur Clarence Seedorf, « Eto’o est un cancer. Seedorf est nul comme coach. Sélectionner Yaya Banana à  la place de Jérôme Onguéné c’est la folie. » explique-t-il.

Le joueur est repris par de nombreux autres journalistes et médias qui estiment que chaque fois qu' Eto'o touche ou s'approche de l'équipe nationale, ça foire.

Selon un internaute, en 2017 on n'a pas vu Eto'o rôder autour des lions indomptables et ils ont gagné la coupe d'Afrique des nations au Gabon.


Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à  Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire malversations au Conseil Régional du Guémon, vers la mise en place d'une administration provisoire?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Amadou Gon de retour en bonne santé, bon coup de com' en vue de la ca...
 
1922
Oui
52%  
 
1632
Non
44%  
 
141
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement