Sénégal Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal: Scandale du pétrole, le frère du Président Sall auditionné à  la police
 

Sénégal: Scandale du pétrole, le frère du Président Sall auditionné à  la police

 
 
 
 3952 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 11 juillet 2019 - 06:56

Aliou Sall

©koaci.com – Jeudi 11 Juillet 2019- Au Sénégal, le frère du président de la République Macky Sall a été auditionné mercredi sur l’affaire dite scandale du pétrole. À sa sortie, Aliou Sall s’est dit « très soulagé d'avoir parlé aux autorités judiciaires », comme relevé sur place par KOACI.

« J'ai donné tous les scoops à  la Police... », c’est en ces termes que le jeune frère du président sénégalais acculé de toute part à  la suite des révélations de la chaîne britannique BBC l’accusant d’avoir touché des pots-de-vin dans le cadre de contrat liés au pétrole sénégalais.

C'est après presque de dix tours d’horloge d’audition devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles que l'ancien Directeur général de la CDC est sorti un peu avant 20h.

Attendu par les habitants de Guédiawaye et d'autres militants fidèles à  sa cause, le maire Aliou Sall est ressorti après avoir été entendu sur les révélations de la chaîne anglaise BBC qui a suscité depuis quelques semaines certaines interrogations et alimenté beaucoup de débats.

« Je suis très soulagé après avoir fait face aux enquêteurs et leur livrer ma version... » a lancé Aliou Sall face à  la presse.

Cependant, il n'a pas voulu creuser pour donner plus d'informations car, estime t-il : « le scoop est déjà  donné à  la police... »


Sidy Djimby Ndao correspondant permanent de KOACI au Sénégal

+ 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement