Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Emission de vacances, le grand retour de Varietoscope avec  BIZ
 

Côte d'Ivoire : Emission de vacances, le grand retour de Varietoscope avec BIZ

 
 
 
 10466 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 13 juillet 2019 - 09:42

© koaci.com – Samedi 13 Juillet 2019 -Après plus années d’absences dans le programme de la RTI, l’émission des vacances très prisés par la population ivoirienne fait son retour.


La nouvelle direction de la télévision publique avec à  sa tête, Al Seni Dembélé, a décidé de remettre « Varietoscope » dans son programme.


Ce concours de danse qui a révélé qui a révélé de nombreux chorégraphes et danseurs du pays, avait été interrompu d’abord par Henri Konan Bédié sous son régime, invitant les jeunes à  se rendre au village pour cultiver la terre pendant les vacances, avant de disparaitre complètement du programme de la RTI.


Nous apprenons que, le producteur de l’émission Barthelemy Inabo Zouzoua, qui avait disparu du petit écran pour des raisons de santé fera son retour et animera avec Eric Sekongo.


 
Les présélections démarrent ce week-end dans la cour de la mairie d’Abobo et les manches auront lieux chaque vendredi au palais des sports de Treichville.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008