Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Décès brusque de onze gardés à  vue à  l'unité anti-drogue
 

Burkina Faso : Décès brusque de onze gardés à  vue à  l'unité anti-drogue

 
 
 
 6678 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 juillet 2019 - 17:24

©ï¸Koaci.com - Lundi 15 juillet 2019 - Onze personnes gardées à  vue à  l'unité anti-drogue sont décédées dans la nuit de dimanche à  lundi, a annoncé le procureur du Faso Maïza Sereme.

« Le Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance de Ouagadougou a été informé, ce jour 15 juillet 2019, par la Directrice de la Police Judiciaire de la Police Nationale de ce que onze (11) personnes gardées à  vue à  l’unité Anti-Drogue (UAD) pour des infractions relatives à  la législation des stupéfiants sont décédés dans la nuit du 14 au 15 juillet 2019 », a écrit Mme Sérémé dans un communiqué.

« Accompagnés de ses substituts et assisté des services techniques, le Procureur du Faso, s’est transporté sur les lieux en vue des constatations d’usage », a précisé le procureur du Faso.

Elle a également informé l’opinion publique que «dans le cadre d’une enquête qu’elle a ouverte, des médecins légistes ont été requis à  l’effet de procéder à  des examens et autopsies nécessaires » avant de présenter ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées.

Boa, Ouagadougou
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de communication proche du pouvoir (voodoo), pas bien malin?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Parler de 3eme mandat, est-ce deja un premier aveu de faiblesse de l'...
 
3932
Oui
50%  
 
3783
Non
48%  
 
129
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement