Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Elle achetait ses compatriotes Nigérianes pour les livrer à  la prostitution
 

Côte d'Ivoire : Elle achetait ses compatriotes Nigérianes pour les livrer à  la prostitution

 
 
 
 7004 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 juillet 2019 - 08:57

La proxénète (Ph KOACI)-

© koaci.com – Mardi 16 Juillet 2019 - Les hommes de madame le Commissaire de Police Kamagate Tata, Chef de service de la Brigade Mondaine de la Préfecture de Police d'Abidjan, viennent d’interpeller une proxénète de nationalité Nigériane.

Il s’agit de la nommée Good News Izekor qui a achetait ses compatriotes via sa sœur qui réside au Nigeria et un « passeur » au prénom de Mathias.

Ce fut le cas des nommées Loveth et Franck Gold qui ont été achetées à  vil prix. La proxénète l’ai condamnait spirituellement en prélevant leurs cheveux, poils du pubis et autres parties du corps pour des pratiques occultes ; l'objectif étant d'éviter d'être dénoncée.

Suite à  une information anonyme, la brigade mondaine a interpellé la semaine dernière, Miss Good News proxénète et prostituée, dans un ghetto de Port-Bouet marché de nuit. Quant au « passeur » Mathias il est activement recherché par les services de police.

C’est l’occasion pour les forces de l’ordre et vu le traumatisme physique, moral et psychologique des victimes, d’inviter les populations à  dénoncer ces pratiques en appelant au 03799144 ou au 72920691.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008