Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria-Italie: Un clan mafieux nigérian démantelé par la police
 

Nigeria-Italie: Un clan mafieux nigérian démantelé par la police

 
 
 
 3722 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 juillet 2019 - 18:25

© Koaci.com-Jeudi 18 Juillet 2019- La police italienne a effectué un vaste coup de filet en arrêtant 19 personnes soupçonnées d'appartenir à  un clan mafieux nigérian basé dans un immense camp de migrants .

Une opération menée par 300 agents de la police a permis d'arrêter 19 personnes soupçonnées d'appartenir à  un clan mafieux nigérian dans neuf villes .

Dans son communiqué , la police italienne précise que , parmi les personnes arrêtées figurent "ceux qui décidaient des nouvelles initiations, qui dirigeaient les réseaux de prostitution, qui dominaient par la force d'autres organisations criminelles, qui organisaient le trafic de drogue.

D'après la police, il s'inscrit dans la série de ces organisations criminelles étrangères.

Le ministre italien de l'Intérieur, Matteo Salvini, a salué l'opération en répétant : "Nous n'avons pas besoin de ce type d'immigration. Les ports sont fermés, les prisons

En Janvier dernier , la police avait arrêté 19 personnes soupçonnées de trafic de drogue au sein d'une cellule mafieuse nigériane dans le centre d'accueil pour demandeurs d'asile (Cara) de en Sicile, le plus grand d'Europe.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008