Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Didier Drogba et Samuel Eto'o vont occuper  des fonctions officielles à  la CAF
 

Côte d'Ivoire : Didier Drogba et Samuel Eto'o vont occuper des fonctions officielles à  la CAF

 
 
 
 10354 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 19 juillet 2019 - 10:31

Drogba et Eto’o-

© koaci.com – Vendredi 19 Juillet 2019 -L’Assemblée générale de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui s’est tenue jeudi au Caire en Egypte a pris beaucoup de décisions.

L’une d’entre elle que nous apprenons ce vendredi, c’est l’entrée au sein de l’instance de l’ivoirien Didier Drogba et du camerounais Samuel Eto’o Fils.

L’information a été révélée par le président de la CAF, Ahmad Ahamd, dans un entretien accordé au media d’Etat Français, AFP.

« Je m’excuse auprès du comité exécutif que je n’ai pas encore prévenu, car c’est très personnel. C’est le président qui a choisi que Samuel Eto’o et Didier Drogba soient ses collaborateurs les plus proches à  partir de maintenant. Ils occuperont des fonctions officielles”‰ », a affirmé le Malgache sans toutefois révéler lesdites fonctions.

Pour rappel, Ahmad Ahmad avait promis lors de sa campagne l'intégration des anciens joueurs africains au sein de la CAF.

Le cas le plus probant est celui du Ghanéen Anthony Baffoé qui occupe le poste de secrétaire adjoint de la plus grande instance du football du continent.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008