Ghana Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : CAN 2019, le ministre des Sports va s'expliquer au parlement sur la performance des Black Stars
 

Ghana : CAN 2019, le ministre des Sports va s'expliquer au parlement sur la performance des Black Stars

 
 
 
 4751 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 19 juillet 2019 - 18:24

Isaac Asiamah (ph)

© koaci.com– Vendredi 19 Juillet 2019 –Le ministre ghanéen des Sports, Isaac Asiamah, va comparaître devant le parlement la semaine prochaine pour rendre compte de la participation des Black Stars à  la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN 2019) en Egypte.

L’information est révélée à  Accra par le chef de la majorité parlementaire, Osei Kyei Mensah Bonsu, qui a fait savoir que le ministre des Sports sera au parlement le mardi ou mercredi prochains pour faire une déclaration sur la piètre performance des Black Stars lors de la CAN 2019 en Egypte.

L’information donnée par Bonsu est une réponse à  la demande du député Ras Moubarak à  propos de la prestation peu élogieuse de la sélection nationale au rendez-vous continental du football.

A part l’attente de la réponse du ministre des Sports sur la performance des Black Stars, il lui sera probablement demandé de rendre compte aux ghanéens sur les dépenses de l'équipe durant la compétition.

Les Black Stars avaient nourri l’espoir de remporter le trophée de la CAN 2019 mais ils ont été éliminés aux tirs au but 4-5 en quarts de finale par la Tunisie à  Ismaïlia en Egypte. C’est la première fois depuis la CAN 2006 que le Ghana est sorti d’une phase finale de la CAN sans atteindre les demi-finales.

Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement