Sénégal Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Après la défaite en finale de la Can, les Lions attendus à  Dakar à  16 heures… ambiance de défaite
 

Sénégal : Après la défaite en finale de la Can, les Lions attendus à  Dakar à  16 heures… ambiance de défaite

 
 
 
 5285 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 20 juillet 2019 - 14:59

Les Lions entrain de quitter leur hôtel

©koaci.com-Samedi 20 Juillet 2019 – Battus (0-1), ce vendredi, en finale par les Fennecs l’Algérie, les Lions du Sénégal sont attendus ce samedi dans l’après midi à  Dakar. Les hommes du sélectionneur Aliou Cissé voyageront par vol spécial, a appris KOACI.

Après la défaite en finale de la CAN Égypte 2019, l’équipe nationale du Sénégal a quitter l'Egypte, ce samedi, aux alentours de 07h (09h GMT), pour arriver à  Dakar après un trajet d’environ cinq heures.   

Du côté des supporters, la déception est immense après la défaite en finale des Lions . Le silence après la fête. La place de la nation saisie par la tristesse. Les drapeaux en berne. La défaite des lions a éteint le QG des supporters.

« C’est difficile quand même… On gère la situation. On nous a battus aujourd’hui, on n’est pas tellement contents…. » se désole l’un d’entre eux, la voix pleine de déception.

Et un autre de déclaré : « C’est très dur, mais ce n’est pas grave. Ce n’est pas la fin du monde, ils ont bien joué, on félicite très Aliou Cissé et son équipe. Dieu l’a décidé ainsi, c’est la loi du foot, on leur dit félicitations et courage. Ça viendra inch’Allah ».

Mais comme après chaque défaite, les débats ont repris sur la qualité et le jeu des joueurs. Certains joueurs ont fait l’objet d’attaque notamment sur les réseaux sociaux.

Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008