Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Bictogo à propos de l'éventuelle rencontre entre Bédié et Gbagbo : «Bedié-Gbagbo, c'est 1+1=1 dans leur cas»
 

Côte d'Ivoire: Bictogo à propos de l'éventuelle rencontre entre Bédié et Gbagbo : «Bedié-Gbagbo, c'est 1+1=1 dans leur cas»

 
 
 
 14096 Vues
 
  33 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 juillet 2019 - 04:02

Gbagbo et Bédié en 2010 à Abidjan


48 heures après la deuxième réunion du Conseil politique du RHDP présidé par le Président Alassane Ouattara le 22 juillet dernier, la Direction exécutive de cette formation politique avec à sa tête, Adama Bictogo s’est réunie aujourd’hui à Abidjan, conformément à la vision de son leader.


La rencontre du jour a porté sur les missions qui ont été assignées par le président du parti aux membres de la Direction Exécutive comme confié à la presse par Adama Bictogo.


Définissant, la Direction exécutive comme étant l’ascenseur entre la base militante et le sommet, il précise que ses membres ont une mission particulière et militante.


«Nous avons une mission citoyenne parce que notre devoir, c’est donc d’offrir aux ivoiriens, le Bonheur, » a-t-il ajouté.


Adama Bictogo a affirmé devant la presse que les retrouvailles de ce jour sont dus à la préparation d’un séminaire pour décliner la boussole du parti qui est donc de transformer l’ensemble des ivoiriens favorables à la politique du RHDP et à son idéologie en électeurs potentiels pour 2020.


Adama Bictogo

Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Selon lui, la Direction exécutive s’est réunie aussi pour élaborer un calendrier de mise en place des coordinations, régionales, départementales, communales et sous préfectorales, pour couvrir l’ensemble de la Côte d’Ivoire, car le RHDP c’est la Côte d’Ivoire rassemblée.


Le ministre Adama Bictogo a également annoncé qu’à partir de lundi, la Direction exécutive va recevoir l’ensemble des régionaux, avec chaque coordination régionale et elle va mettre en place les coordinations départementales, communales et sous régionales.


«Après la mise en place de l’ensemble de ces coordinations, nous allons aller à un séminaire pour ensemble nous imprégner des missions qui nous ont été assignées (….) La rentrée politique se fera avec la mise en place des différentes coordinations régionales. Nous aurons des rentrées politiques en septembre. En décembre, nous aurons des activités pratiquement dans toutes les régions, » a-t-il insisté.


Fier de ce qu’aujourd’hui, le RHDP est le parti de l’ensemble des ivoiriens, car un parti ouvert, un parti de dialogue, un parti de tolérance, Adama Bictogo est convaincu que cette formation politique va épouser les attentes des ivoiriens.


«Donc à travers les régionaux, départementaux, communaux, sous préfectoraux, nous allons encore plus nous rapprocher des ivoiriens. Nous allons encore plus écouter les ivoiriens, amplifier ce qui a été déjà fait. C’est un programme qui démarre lundi, et la dynamique ne va plus s’arrêter jusqu’en 2020, » a mentionné l’ancien ministre de l’Intégration Africaine.


Par ailleurs, une rencontre serait annoncée à Bruxelles entre les deux anciens chefs d’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo et le Président du PDCI-RDA, Aimé Henri Konan Bédié.


 

A la question de savoir si cette rencontre entre ces deux poids lourds de la vie politique ivoirienne effraie le RHDP, Adama Bictogo a été clair.


«De la rencontre supposée entre Bédié et Gbagbo. A moins que certains soient amnésies. Au niveau des parlements, nous ne sommes pas loin de la majorité absolue. Au niveau des élus, nous avons 130 maires, nous avons 24 regions. Je crois que la représentativité du RHDP doit non seulement nous assurer la victoire, mais s’il y a des gens qui doivent avoir peur c’est bien eux. Parce que Bedié-Gbagbo, c’est 1+1=1 dans leur cas. Parce qu’il n’y aura aucune valeur ajoutée d’une rencontre entre eux. Parce que c’est le peuple qui nous intéresse (…) le RHDP a un projet, il l’a démontré en 10 ans et va continuer à le démontrer. Donc les rencontres qui se font ici et là, ne nous intéressent pas. Ce qui nous intéresse ce sont les ivoiriens, » a-t-il tranché.


Adama Bictogo estime enfin que la peur se trouve dans le quand de l’opposition ivoirienne à l’approche de 2020. Et assure qu’il n’y aura rien.


«Ceux qui craignent 2020, c’est encore l’opposition. Comme ils ne sont pas habités par la sérénité. C’est un épouvantail comme ils savent qu’ils n’ont pas les moyens de gagner les élections, on cri aux loups. 2020 il y aura des élections apaisées comme l’a dit le Président de la république. N’ayez pas peur, ne vous faites pas peur, le RHDP s’organise, que leur plateforme s’organise. Mais ce que je peux vous dire, nous au RHDP avec le personnel politique que nous avons, nous n’avons pas peur de 2020. Nous pensons que 2020 sera comme toutes les autres années. 2020 c’est la CAN politique pour le RHDP prendre le trophée dès le premier tour,» a conclu, M. Bictogo.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Burkina Faso: Le président Kaboré à Niamey pour une réunion du G5 Sahe...
 
 
Burkina Faso: Le président Kaboré à Niamey pour une réunion du G5 Sahel
Politique
 
Soudan: Omar El Béchir condamné à deux ans de prison ferme pour corru...
 
 
Soudan: Omar El Béchir condamné à  deux ans de prison ferme pour corruption
Sénégal: La radiation de la fonction publique de Ousmane Sonko confirmée par la Cour suprême
Politique
Sénégal: La radiation de la fonction publique de Ousmane Sonko co...
Sénégal il y a 19 heures
 
Côte d'Ivoire: 2020, pour Babily, le peuple ne va jamais accepter un 3ème mandat de Ouattara, il réclame la retraite de Gbagbo, Soro et Bédié
Politique
Côte d'Ivoire: 2020, pour Babily, le peuple ne va jamais accepter...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
Ghana: Akufo-Addo face aux journalistes, questions brulantes et réponses
Politique
Ghana: Akufo-Addo face aux journalistes, questions brulantes et r...
Ghana il y a 1 jour
 
 
 
 
  33 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Bictogo à propos de l'éventuelle rencontre entre Bédié et Gbagbo : «Bedié-Gbagbo, c'est 1+1=1 dans leur cas»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Quelle belle caractérisation... Lolll... J'aimerais alors savoir qui est le "1" ? Un vieux saoulard de 85 ans ou un vieux cancre bété ignare pilleur et tueur septuagénaire qui n'a été président en CIV que par la faute de Guéi ? Que c'est drôle la politique sous les tropiques... On avance...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
A titre personnel, je ne vois pas Gbagbo rencontrer Bédié en raison de son calendrier judiciaire et politique actuel. Je trouve par ailleurs la déclaration de Bictogo très prétentieuse à croire que, lui, soit un un plus...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
J'aime la position que Gbagbo adopte actuellement. Rencontrer Bédié ne doit pas être une priorité pour lui. Il doit rester calme jusqu'à la fin de son procès en évitant de tomber dans le jeu politique dangereux qui pourrait compromettre l'issue de son procès.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Adama-2Togo(ou Bi-Togo) fait partie des éléments dangereux et NUISIBLES associés á d'un chef d'Etat qui passent leur temps á couvrir d'éloges leur Menteur(pardon Mentor) DRAMANE. UN REGIME qui est SEREIN ne POSSEDE pas de d'unités "GESTAPO". la DST suffit LARGEMENT comme au temps de feu Houphouët Boigny.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Adama 2Togo est vraiment comparable á un ÂNE ou á une AUTRICHE qui voit l'énorme tempête venir et enfouit sa tete dans le sable (le reste de son corps n'est pas important).... le RDR est SUR de gagner et pourtant vous avez commencé á installer vos methodes á tricher. Feu- Houphouet et Konan Bédié ...n'ont JAMAIS eu d'escadron-de-la MORT comme le RDR. la DST etait leur seul "arme"(police sécrete)
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Vraiment bété c'est pas la peine... Regardez sur la photo. Le batard épileptique adultérin gbagba est le seul qui a ses dents jaunies concassées dehors comme toujours... Eh, quel sauvage !!!.. Heureusement qu'il fut bien capturé comme le malpropre qu'il est... On observe...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lapaix en2020
Mr le cancre l’homme aux commentaires moutonnières . Le raisonnement de 2togos est plutôt une bonne analyse pour l’opposition. 1+1=1 cela montre l’union la même vision . Mais le mouton 2togos croît qu’il se moque ainsi des 2 ivoiriens leaders
 
 il y a 4 mois
Mauvais LeMauvais
You made my day!????KO dans concassées ???
 
 il y a 4 mois
k
c'est une provocation de plus émise dans le cadre d'un jeu politique local à des fins de gros sous sous. Je suis top fan du nouveau Koaci
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Attention mr Bictogo, car 1+1=1 égal à "on fait 1" donc on fait alliance. Je pense que Bictogo n'a pas pris en compte ce point sinon il se serait, je pense, abstenu.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
amadou dougoutigui
pour le peuple de Cote D'Ivoire 1+1= peuple Ivoirien pour le RH2Pieds momifier 1+1= Ivoirien nouveaux (CEDEAO)+Ivoirien Quand la cloche va sonnée vous saurez qui nous sommes...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ce monsieur c'est la drogue qu'il prend qui lui faire dire ces âneries. Toi ton RHDP unifié qui est vidé de sasubstance là tu ne vois pas. ADO+BEDIE+SORO+MABRI+ANACKY+GNAMIEN KONAN ect. , vous n'aviez pas pu b
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ce monsieur c'est la drogue qu'il prend qui lui faire dire ces âneries, toi, ton RHDP unifié qui est vidé de sa substance, tu ne vois pas ça. ADO+BEDIE+MABRY+ANACKY+GNAMIEN KONAN ect., vous n'aviez pas pu battre GBAGBO, si ce n'est que la france qui vous a aidé à renversé les résultats et les proclamés au GOLF HOTEL et chassé GBAGBO par la force, vous là vous ne seriez jamais là. Aujourd'hui, BEDIE, SORO (qui fait 80% de votre électorat, ayez le courage de le reconnaître), ANACKY, GNAMIEN YAO, WODIE, Ne sont plus avec vous, j’oubliais sans compter les 600 000 voix volé à BEIDIE et c'est là le cancre se service, le voleur patenté avec grade d'Amiral vient pondre de telles sottises (GBAGBO+BEDIE)=1, c'est le summum de la "bêteté" . Tu vas prendre Drap très bientôt petit prétentieux.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A-FREE-CA
Il faut con ou dans le déni total comme 2togo pour ne pas admettre que l union fait la force. C est pas étonnant, chez eux c est lemmensonge les tricheries et crimes qui font la force. VOUS AVEZ TOUTES LES INSTITUTIONS POLITIQUES MAIS VOS OPPOSANTS ONT LE PEUPLE ET LES SÉQUELLES DE VOTRE RÉBELLION SUIVIE D UNE DICTATURE SANGUINAIRE ALORS ÇA VA CHAUFFER... A CONNAÎT PAS A DEMANDER A COUSIN BAISE-CON PAORE
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Vraiment, quand des cancres du rdr et leurs sauvages assimilés veulent donner des leçons de logique, ça fait vraiment rire. Han!!!??? ??/ 1+1 = 1, c'est ce qui est même la valeur ajoutée entre deux individus ou un individu et une organisation qui ne forment qu'un (1), qui traduit l'accord tacite sur des bases implicites mais que les deux parties ont toutes les deux comprises pour mieux vivre en harmonie et cultiver l'implication ou une alliance soutenue, donc ce que les analystes transactionnels appellent la symbiose. Tout le contraire du 1+1 = 2 que vous croyez être de la valeur ajoutée, dans le cadre de ce que nous avons vu avec l'alliance de dupes entre le rdr et le pdci. M. Le cancre Bictogo, vous auriez mieux faire de vous taire au lieu de raconter des inepties qui traduit en réalité votre peur de cette future alliance. Votre raisonnement est vraiment celui d'un âne. Même un bac +2 sait que votre raisonnement est celui du niveau d'un individu dont l'intelligence s'est arrêtée de se développer à 7ans. Naturellement, le cancre maison @101-puces-de-chien, en bon Ado mouton, prouve encore une fois son niveau d'individu non éducable . Koh, «j'aimerais savoir qui le ''1''». ??? Évidemment, petite cervelle trouée, le «1», ce sont les «2». Ah ces ploucs du rdr momifié!! ?????
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tttt
Je ne comprends pas mon aîné et grand frère Bictogo, si 1 + 1 = 1, où est le problème. il y a plusieurs ethnies en Côte d'Ivoire qui font un seul et unique peuple. Vous n'aviez pas dit d'être UN.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Bedie+Gbagbo = 1peuple le peuple ivoirien Oui M bictogo.. l'union de ces 2 grands leaders font 1 pour défendre la CI.. 1 armada invincible.. et je dirais mieux 1+1+1= 1 car j'ajoute Soro.. ??? Commencez à plier bagages car l'orage gronde déjà.. et ce ne sera pas du jeu.. Donc toi et ton est de dioula tribaliste et sectaire allez bientôt rendre gorge.. pauvre rdr unifié.. président dioula.. directoire dioula.. conseil politique dioula.. bureau politique dioula.. direction exécutive dioula... pfffffff eux seuls dirigent et les moutons suivent.. yako hein mais ce dioulavernement est arrivé à son terminus.. i biê kissè
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Moi j'ajoute 0+0=0 Quelqu'un me cite les réalisations de ces deux poids morts et haineux de la politique ivoirienne, depuis le décès du père de la nation. ZÉRO. ! Et pourtant ils ont gouverné pendant 17 ans. Les faire revenir au pouvoir, c'est retourner à l' âge de la pierre. Les ivoiriens en sont conscients.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Konaté.Dan.Maxime
Mon frère Bictogo, c'est la peur qui te faire dire ça! Sinon toi même tu connais leur force de frappe!!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Konaté.Dan.Maxime
Bigtogo qu' on a vu aux élections municipales, avec le PDCI seul le rhdp sans la complicité de la cei était largement battu dans toutes les communes et villes. Donc qu il arrête ses calculs arabe parce qu ajouter au (FPI+PDCI) le rhdp sera batu aller et retour.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
1+1=1=unité ivoirienne=homogénéité de vision pour la libération de la CI des mains des prédateurs burkinabè comme bictogo et sa fistule de mossi. Evidemment le cancre qu'est bictogo n'est pas assez futé pour se comprendre lui-même
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Energence2020
Bictogo sera l'un des plus gros perdant en cas de chute du pouvoir Ouattara. Il n'a donc pas d'autres choix que de monter au front à tout bout de champs pour défendre son clan. Agboville même où il se dis élu là est un non sens si le FPI participe au jeu électorale. Donc il peut continuer à s'égosiller tout en préparant j'espère ses arrières. Car leur fin est imminente.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Safroulaya...Bictoto va tuer la meute des bétés et assimilés... Pa pa pa pa... Tous ces cafards sont sortis de leur trous de miséreux pour donner exprimer leur désarroi et stupidité face à la vérité fracassante du sieur Bictoto... Je me marre au point de renverser mon verre de vin encore sur mon tapis moyen-oriental. Quand on entend un autre enfant d'enculée bété taînée dénommée @lapaix en 2011 déverser les suintements de sa pondeuse maternelle sans oublier le SOB maison @batard-ni dont la génitrice chienne galeuse voudrait souiller mon chien avec son vag. empuanti et rempli de puces, je comprends la grandeur de leur douleur... Lollll... Yako... Bande d'imbécaciles... On avance...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
C'est ça le propre d'un cancre notoire ou de l'idiot à vie qui n'a aucune réponse à une question posée mais au lieu de faire profil bas, préfère se mettre en colère. Mdrrrrr!!! On te dit simplement, l'ecervelé de démontrer au cancre Bictogo la signification du 1+1 =1. Mais que nenni, le chien galeux en manque d'affection préfère gicler sans retenue sa sève puante et haineuse. Juste parce que la plupart des internautes ont démontré que seul un cancre du rdr ignore que 1+1 = union, alliance, entente ou symbiose, notre tonneau vide maison est atteint de diarrhée verbale comme ce trapéziste qui a déversé sa diarrhée sur une trentaine de spectateurs dans un cirque. Petite cervelle trouée!!! fais encore des efforts l'abruti du rdr et sauvage assimilé. Kiokiokiokiokiokiokiokiokio
 
 il y a 4 mois
Peace101
Ce qui est extraordinairement marrant avec ces têtes molles bétés sauvages et assimilés est que aucun d'entre eux ne propose quoi que ce soit pour faire mieux que Ouattara... AUCUN... Ils sont toujours dans leurs aboiements et en train de se lécher leurs blessures constamment... Tous des abrutis... Comment allez-vous revenir au pouvoir sans proppser mieux que Ouattara ou le RHDP ???... Le un coup Ko est définitivement une réalité pour 2020 quand en face y'a même pas maïs mais des feuilles mortes.... Vive le RHDP NATIONAL pour que vive la CIV... Ils avancent...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kloklodeh
homme sans repère, tu disais il ya quelques mois que bedie était votre référence. tu as mal pour cette rencontre
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
Le RHDP, c'est aujourd'hui: 1. Rassemblement..publiez officiellement les conclusions de 2014 de la CDVR (Commission Dialogue Vérité Réconciliation) de CI comme cela s'est fait en en Afrique du Sud. Le contribuable ivoirien a le droit de savoir. Réconcilier tous les ivoiriens ensemble ensuite on se RASSEMBLERA. Ce qu'on constate sur le terrain, c'est le rattrapage ethnique nauséabond prôné par le Chef du parti RHDP..Vous êtes tous sauf des rassembleurs de tous les ivoiriens. 2. Houphouétiste.Le grand bâtisseur Nana FHB dont vous vous revendiquez au forceps, dans les média.. à tort et à travers..n'aura jamais fait versé une SEULE GOUTTE DE SANG pour des aspirations quasi-obsessionnelles d'accession au pouvoir de M. Alassane Dramane Ouattara 3. Démocratie..Le RHDP, vous prétendez être démocrates, n'ayez pas peur des débats d'idées, de la confrontation politique sans casse ou sans intimidation..arbitrez/pilotez des élections sans saccages ou cassages d'urnes ou sans intimidation. Plus d'embastillement d'opposants politiques même virulents ou sans langue de bois. plus de clientélisme...plus de milices parallèles encagoulés kidnappant les leaders syndicaux ou de l'opposition puis se retrouvent à la MACA ou à la gendarmerie...équilibrage des reportages consacrés à la vie des partis politiques majoritaires non inféodés au RHDP dans les médias nationaux.. 4. Paix..les ivoiriens veulent la paix du Sud au Nord, à l'Est à l'Ouest et au Grand Centre, vous éradiquerez les microbes de la ville d'Abidjan (le QG de ces microbes étant à Abobo, ça sera assez facile pour M. le Ministre de la Défense qui est également maire d'Abobo). Vous êtes inqualifiables..avec votre volonté manifeste d'occulter toute ces tueries massives des mains de votre rebéllion ou support apparenté..vos actes de non repentance....TOUS LES ACTES QU'ON POSE NOUS ENGAGENT..Vous êtes tous simplement des HUMANOÏDES. Avec M. Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP, ancien pensionnaire de la MACA dans les annés 1990 pour des faits d'escroqueries et rebelote puis blanchi par cette justice nauséabonde aux ordres de l'éxecutif dans le dossier de détournement des indemnisations des victimes des déchets toxiques (2012), qui vient nous faire la leçon ici...SYNONYME DE CLIENTELISME, de NEPOTISME, c'est à mourir de rire. J'ai entendu dire que t'avais refuser un siège de roi ou de chef de village à Ouaga, Koudougou, Tenkodogo ou Garango. lol. Soyons fiers de nos origines, comme certains chercheraient à gommer. C'est un atout et non une tare!! Le RHDP, c'est plutôt le RETOUR des HUMANOÏDES contre LA DEMOCRATIE et contre la PAIX.ou mieux le le RATTRAPAGE des HUMANOÏDES contre LA DEMOCRATIE et contre la PAIX M. Alassane Dramane Ouattara, votre gouvernement..votre parti le RHDP, vous rendrez des comptes de tout votre passif. SOON OR LATER. YOU GO SEE.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
Le RHDP, c'est le RETOUR des HUMANOÏDES contre LA DEMOCRATIE et contre la PAIX.ou mieux le le RATTRAPAGE des HUMANOÏDES contre LA DEMOCRATIE et contre la PAIX. M. Alassane Dramane Ouattara, votre gouvernement..votre parti le RHDP, vous rendrez des comptes de tout votre passif. SOON OR LATER. YOU GO SEE.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kropedale
Il est impossible de faire faire un autre son que braire à un âne. Et les ânes sont nombreux en cote d Ivoire et particulièrement sur ce site. Commenter un article demande un effort intellectuel qui ne peut s accommoder d un penchant déjà biaisé et d un cerveau vide qui ne peut résonner au lieu de raisonner. Merci les trolls.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kropedale
Cela dit l avenir nous dira et quand l écran de fumée envoûtante va disparaître alors monsieur Bigtogo tu saura que la côte Ivoire est loin d'être acquise. Surtout saches que les grands amours vont de pair avec les grandes déceptions. Pourtant celui qui a déçu, tout le monde le voit.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Le CV de Bictogo analysé par le conseiller Camerounais du petit gros(GKS). Bictogo a appris l'effet de synergie (1+1=3) lors de son master préparé dans une université inconnue, dixit Nyamsi. En essayant de travestir l'effet de synergie, il pense impressionner les ignorant.... RÉSULTATS D’ ENQUÊTE SUR LE CV CREUX ET TROUÉ DU SIEUR ADAMA BICTOGO... Voici comment le donneur de leçons de morale politique au rabais, Adama Bictogo, décrit son parcours de formation supérieure sur son site web: « Né le 14 décembre 1962 à Agboville (dans le sud de la Côte d’Ivoire), BICTOGO ADAMA fait ces classes comme tous bons fils de la région au lycée professionnel AGBOVILLE jusqu’à l’obtention avec mention du BAC B (économie appliquée). C’est en toute continuité qu’il se rend à Paris (France), où il ressort avec en poche un Master en stratégie et Administration d’entreprise à l’institut supérieure de gestion. » Mon analyse ? Trois remarques s’imposent : 1) Qu’a fait le sieur Adama Bictogo entre la classe Terminale et son prétendu Master? RIEN DE BON. Il n’a donc ni BTS, ni LICENCE obtenus dans un établissement universitaire explicite. 2) Où se trouve le prétendu Institut de Gestion qui lui aurait délivré son soi-disant Master? Silence-radar du sicaire Adama Bictogo. Un institut supérieur sans nom ni adresse précis est un mythe de mythomane ! Autant on apprend qu’il a étudié au lycée professionnel d’Agboville, autant le sieur Bictogo nous cache par contraste son prétendu lieu exact d’études universitaires en France ! IL cache donc du vent De F. Nyamsi.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
laurent2016
Le sens fort de l'Union, de l'unité, de la fraternité, de la reunion et de l'amour est représenté mathématiquement par la formule1+1=1. Formule militaire,Familiale, religieuse, politique, social... Alors pourquoi ne pas craindre une addition qui a pour résultat 1. 1+1=1 > 1+1=2 1+1+1=1 > 1+1+1=3 1+1+1+1=1 > 1+1+1+1=4 C'est bien le résultat de toute coalition, tous rassemblement, tous partis politiques. l'Union la synchronisation. Alors bien de méfiance bictogo
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Pauvre Bictogo!!!!!!. S'il avait fait les grandes écoles, il aurait su que 1+1=1 et cela se démontre facilement. Merci mon cher Dramani pour ta brillance démonstration. Ibièkissè tu devais en prendre de la graine!!!!!. Par contre MauvaisLeMauvais on peut aussi démontrer que 0+0=1. Merci à Bictogo de reconnaitre que N'zueba a raison, car l'alliance entre le Pr Gbagbo et le Pr Bedié = le peuple Ivoirien, contrairement à l'alliance entre dramane et n'zueba qui donnait Ivoirien et boyorodjan. Voila pourquoi N'zueba est sorti de cette galère!!!!.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement