Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Il agressait à Abobo et se réfugiait en Guinée
 

Côte d'Ivoire: Il agressait à Abobo et se réfugiait en Guinée

 
 
 
 9281 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 juillet 2019 - 08:02

Sako Oumar alias "Démoli"


Près d'un mois après une descente d'enfants microbes dans une cour d'Aboboté, dans la commune d'Abobo à Abidjan, la série d'arrestations se poursuit par la police du 34ème arrondissement.


En effet, passée l'interpellation du chef de gang Fologo, et son adjoint Laye "Koungbeirai" (voir article associé, ndlr), au tour d'un autre membre du gang des 07 microbes de tomber dans le filet du commissaire Tiegnon. Il s'agit du nommé Sako Oumar alias "Démoli" âgé de18ans comme rapporté à KOACI.


Après les faits commis le 28 juin dernier, il s'était réfugié en Guinée, au nord du pays.


 

Dans ce répli stratégique, l'homme croyait ainsi se fait oublier, jusqu'à ce qu'il soit immédiatement arrêté dès son retour.


Sa spécialité, le défoncement des portails. Il répondra désormais de ses actes devant un tribunal en compagnie de ses acolytes.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire: Fologo, le chef de gang qui traumatisait le quartier d'Aboboté !
Fologo après son arrestation à  Abidjan (ph KOACI) © koaci.com - Jeudi 4 Juillet 2019 - Fin de parcours pour Mohamed alias Fologo, danger...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 5 ans
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Il agressait à Abobo et se réfugiait en Guinée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Voilà la pourriture que le RHDP Unifié a envoyé dans mon pays. Ces étrangers à qui vous aviez donné gratuitement notre nationalité et qui se permettent de tout dans notre propre pays, volant, violant, tuant des ivoiriens, c'est ce que vous voulez nous servir. Soyez en sûr les vrais ivoiriens se réveilleront au moment opportun, leur colère sera dévastatrice.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lapaix en2020
Yes
 
 il y a 5 ans
dramani
Encore et toujours la même racaille du rdr et leurs sauvages assimilés en conflit avec la loi. Pfffff
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Un électeur du rdr.. sûrement un cadre du conseil politique.. ou un secrétaire national rhdp chargé du braquage et du recrutement de microbes.. pfffffff Vite dao le colérique haineux tribaliste et sectaire envoie rapidement djandjoumani l'inscrire sur la liste électorale avant qu'il ne retourne chez lui en Guinée.. ???
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lapaix en2020
Où est ce graigalet de peace001 ce mouton lubrifié. Voici un de leur militant Guinéen, évadé de prison venu pourri la vie aux ivoiriens. Voilà la CI que nous on refuse
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Lolll... Voilà le nouveau né des orifices ensanglantées de sa pondeuse maternelle qui suit @Peace101... Cool!!! Riresss... Les bouts d'excréments bétés et assimilés comme toi, @Peace101 en a vu de toutes les couleurs sur ce site... Tu es donc embauché... Suis-moi... Imbécile bété et assimilé maudit...
 
 il y a 5 ans
kouamebougou
Que ce cafard de borodjan soit envoyé au Bâtiment C, qu'il leur serve d'épouse..Puis M. le Ministre de l'intérieur expulsez ce borodjan vers la Guinée. M. les députés, préparez une loi pour l'emprisonnement au bâtiment C de tout criminel étranger puis son expulsion dans son pays d'origine. ..En Europe ou au US, les criminels binationaux ayant commis des crimes de sang sont expulsés directement dans leur pays d'origine. Personne n'y trouve à redire. En CI, le gouvernement reste passif de tous ces méfaits des microbes racontés au quotidien dans les médias. M. Alassane Dramane Ouattara et son gouvernement a même décidé de narguer les ivoiriens en les appelant "enfants en conflit avec la loi". M. le Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, et maire d'Abobo, cité dortoir des microbes, qu'attendez vous pour éradiquer cette vermine? Vous en avez les moyens, ça coûte moins cher au contribuable que d'acheter des aéronefs pour survol de certaines zones au cas où...Cela vous arrange peut-être de les conserver dans votre bocal, et les sortir tels des bactéries cultivées en laboratoire prêtes à gangrener toutes les manifestations hostiles à votre pouvoir nauséabond. A moins que vous, ou M. Alassane Dramane Ouattara ou le gouvernement ou le RHDP se sente plus proche de ce cancrelat que des ivoiriens. Ca nous fera au moins un potentiel votant de moins en 2020. Vous tous nous rendrez des comptes. SOON OR LATER. YOU GO SEE
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
On devrait vraiment se méfier de cette commune. Victimisee infantilisee marchande e instrumentalisee
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter