Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Depuis Yopougon, le Cojep veut mobiliser 10.000 personnes à leur congrès, voici les objectifs que le parti de Blé se fixe
 

Côte d'Ivoire: Depuis Yopougon, le Cojep veut mobiliser 10.000 personnes à leur congrès, voici les objectifs que le parti de Blé se fixe

 
 
 
 1752 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 28 juillet 2019 - 08:53

Dernier conseil politique du Cojep avant le congrès au baron de Yopougon (Ph KOACI)



Le congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), Parti de Blé Goudé est en ordre de bataille pour son congrès des 17 et 18 août prochain.


C’est le Baron Bar de Yopougon qui a accueilli hier samedi le dernier conseil politique (CP) avant le congrès du Parti de Blé Goudé en liberté sous conditions en Hollande, comme constaté sur place par KOACI.


A ce conseil politique, trois objectifs majeurs ont été définis par les responsables du Cojep.


 

Mobiliser plus de 10.000 personnes, célébrer les 18 ans d’existence du Cojep et réfléchir sur l’avenir du parti après ces années d’existence pour prendre toute leur part dans le jeu politique ivoirien, voilà les objectifs qui ont été défini par le Parti de l’ex-leader de la galaxie patriotique pour leur congrès d’août prochain.


Roselin Bly, numéro 2 du Parti de Blé, se confiant à KOACI après le congrès s’est voulu clair.


Pour lui, après 18 ans d’existence du Cojep, ce Parti doit plus que jamais réfléchir sur son avenir. Se débarrasser de tout tutorat et marcher comme un enfant qui a atteint la majorité, voilà le sens de la prochaine démarche du Cojep.


 

« Nous comptons mobiliser plus de 10.000 personnes à ce congrès pour démontrer que le Cojep est un Parti qui compte sur l’échiquier national et international. Plusieurs personnes viendront de l’extérieur de la Côte d’Ivoire à leurs frais pour prendre part à ce rendez-vous important pour leur Parti. Aussi après 18 ans d’existence de notre Parti, il est quand même important pour nous de nous asseoir et réfléchir sur l’avenir de notre Parti. Voilà en quelques mots les objectifs majeurs que nous avons définis ce jour à ce conseil politique du Cojep », a-t-il confié.


Notons qu’à ce congrès du Cojep qui se déroulera les 1è et 18 août à la place CP1 de Yopougon, plus de 10.000 personnes sont attendues. Pour démontrer leurs forces de mobilisation, les responsables du Cojep ont prévu une procession qui partira du complexe Jesse Jackson de Yopougon à la place CP1.


 

Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Algérie: Présidentielle, le taux national de participation atteint 33,...
 
 
Algérie: Présidentielle, le taux national de participation atteint 33,06 % à 17 H
Politique
 
Côte d'Ivoire: S.E.M. Richard Keith Bell à propos du processus élector...
 
 
Côte d'Ivoire: S.E.M. Richard Keith Bell à propos du processus électoral : « Nous ne sommes pas neutres dans notre conviction »
Côte d'Ivoire: « Affaire Koulibaly a été rejeté par Ouattara », le maire d'Azaguié fait des révélations « époustouflantes »
Abonnés
Côte d'Ivoire: « Affaire Koulibaly a été rejeté par Ouattara », l...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire: Visite de Macron à Abidjan, le PDCI et les «GOR», pas opposés à rencontrer  le président Français pour poser les problèmes du pays
Politique
Côte d'Ivoire: Visite de Macron à Abidjan, le PDCI et les «GOR»,...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Nigeria-Egypte: Solutions au développement de l'Afrique selon Buhari
Politique
Nigeria-Egypte: Solutions au développement de l'Afrique selon Buh...
Nigeria il y a 4 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Depuis Yopougon, le Cojep veut mobiliser 10.000 personnes à leur congrès, voici les objectifs que le parti de Blé se fixe
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive la démocratie dans mon pays sous le boss bosseur Ouattara... Jugez-en vous-mêmes... Il est bon d'avoir des objectifs... Apparemment, le voleur de diplôme blé gouda a bien fait de maintenir son Cojep à lui. J'ai l'impression qu'il a fini par comprendre comment malgré tout l'illétré historien de fortune est sans vision et est un sauvage enfoiré entouré par des animaux... Bon vent... C'est cela la démocratie...Mais c'est quoi même les objectifs du fpi des dissidents ? Chier er aboyer continuellement ? Lolll... On avance...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement